etictac 15,562 Posté(e) 6 décembre 2021 J’ai par erreur posté mes premières études dans le chap 0 . Voici mes premiers exercices. Etude 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 6 décembre 2021 Etude 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 6 décembre 2021 Etude 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 7 décembre 2021 Au suivant … on soigne les lignes 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour Etictac, C'est plutôt bien réussi dans l'ensemble ! C'est chouette de voir les différentes directions prisent pour finaliser chaque dessin. Je pense que tu peux passer à la suite. Sauf si tu as des questions, dans ce cas n'hésites pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 9 décembre 2021 Merci merci @Dimitri Chappuis un petit dernier encore et j’avance sur le cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 12 décembre 2021 Voici mon dernier pour cet exercice… allez je passe aux formes en 3D 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 15 décembre 2021 Bon quelques essais de fil de fer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 15 décembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 15 décembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 16 décembre 2021 Mise en volume shading Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 17 décembre 2021 Super le dessin des oiseaux ! Très bon travail sur le fil de fer. J'ai un peu de mal à comprendre certain de tes volumes par contre sur le premier exercice. T'as fait des formes assez intéressante dans l'ensemble mais parfois j'ai l'impression que c'était pas très clair pour toi ou alors que t'as eu du mal à traduire ce que t'avais en tête. Le shading est pas mal aussi. Est-ce que t'as fait les formes primitives avec et sans hachurage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 17 décembre 2021 Hello… oui c’est vrai je me suis un peu embrouillé sur certaines directions que doivent prendre les lignes. Oui chef j’avais fait les exercices de formes primitives sur un carnet. En voici la,preuve 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 26 décembre 2021 Premiers essais pour le robot émerveillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,562 Posté(e) 27 décembre 2021 Voici les bases de mon DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,974 Posté(e) 27 décembre 2021 Bon DP Etictac, juste décaler la tête du champignon qui fait une tangente avec le bord. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 10 janvier 2022 Très chouette le dessin du casque de pompier. Pour le robot ça aurait été sympa d'avoir un gros arbre qui dépasse sur la gauche (comme dans l'image de Spartan). Ca créerait un meilleur équilibre dans la compo. Très chouette idée pour le DP. Je rejoins Neuf150 sur ton commentaire. Et du coup même remarque de tangente pour le dino qui lève la tête. Le bout de son museau touche le trait de contour du chapeau. Tu pourrais baisser un peu la tête ou le faire carrément rentrer dedans. Je trouve aussi l'image très sombre dans l'ensemble. T'as voulu faire un ciel de nuit nuageux ? La lune n'éclaire pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts