isaline 1,576 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, DRS a dit : petite question sur quel raisonnement vous en êtes venu a lire les articles sur les morts? Modifié 9 décembre 2021 par isaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 9 décembre 2021 Qu'il est visssssieux ce leonadus! J'espère avoir le temps demain pour la dernière enigme... Pas sur, petit week-end de folie prévu!! Bonne chance a vous tous en tout cas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 🤣 Je suis morte de rire à écouter la vidéo, j'imaginais pas la voix de Léonardus comme ça, ça casse le mythe 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 9 décembre 2021 Je viens de trouver aussi... Mais quel fourbe ce @Leonardus!!!!🤯 Un grand merci à vous aussi pour tout vos indices qui m'ont énormément aidé!! 🙏 Je ne pense pas être dans la course pour demain, z'etes trop fort!!💪 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 9 décembre 2021 Bon en fin de compte, nous n’avons pas trop veillé pour cette avant dernière étape. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 9 décembre 2021 Merci d'avoir partagé vos vers ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) Je viens de regarder la vidéo des soluces de la chasse de l'année dernière... 😱... mais au secours le niveau de fourberie!!! C'est ma première chasse donc je suis choqué... merci @isalinepour le lien😅 Modifié 9 décembre 2021 par Ju' Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Ju' a dit : Je viens de regarder la vidéo des soluces de la chasse de l'année dernière... 😱... mais au secours le niveau de fourberie!!! C'est ma première chasse donc je suis choqué... Ah ouais c'est bien tordu ! Faut des années d'entraînement pour en arriver à ce stade 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Ju' a dit : Je viens de regarder la vidéo des soluces de la chasse de l'année dernière... 😱... mais au secours le niveau de fourberie!!! C'est ma première chasse donc je suis choqué... Pareil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 7 minutes, Auva a dit : Merci d'avoir partagé vos vers ! En même temps, si on ne l'avait pas fait, on serait encore en train de chercher à l'heure qu'il est, je ne sais plus si c'est Spartan ou Léonardus qui nous a aiguillé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Mage a dit : En même temps, si on ne l'avait pas fait, on serait encore en train de chercher à l'heure qu'il est, je ne sais plus si c'est Spartan ou Léonardus qui nous a aiguillé... Spartan! Léonardus nous aurait bien laisser mariner encore un peu le fourbe! 😏 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Mage a dit : En même temps, si on ne l'avait pas fait, on serait encore en train de chercher à l'heure qu'il est, je ne sais plus si c'est Spartan ou Léonardus qui nous a aiguillé... C'est Spartan c'est sûr!! Ca ne peut pas être l'autre dieu de la fourbituderie (c'est le niveau au dessus de fourberie...)!!!! 2 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 9 décembre 2021 C'était clairement pas moi, c'est clair ! Je vous ai déjà beaucoup trop aidé hier 😄 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Je crois toujours a un petit soubresaut d'humanité chez n'importe qui, ça me perdra 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 9 décembre 2021 Pauvre Spartan, ça veut dire un coup de fouet est plus ... En arrivant tard, j'ai eu pas mal d'indice mais même avec ça, ça m'a pris un bon moment pour trouver le message puis j'ai lu 2 articles complet avant de trouver le super mot de passe 😞 C'était bien fourbe tout ça ! Mais très marrant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Leonardus a dit : C'était clairement pas moi, c'est clair ! Je vous ai déjà beaucoup trop aidé hier 😄 Encore heureux, j'étais prête à m'pendre! 🙃 Au moins demain je pourrais commencer en même temps que tout le monde. 😀 J'ai l'impression de comprendre de mieux en mieux ton cheminement zarbi. Du coup ça fait peur. 😱 Est ce qu'à la fin on tourne tous en copie de Léonardus. Ce serait ça le secret. Horreur enfer et damnation! Modifié 9 décembre 2021 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 9 décembre 2021 Yes j’ai trouvé ! je me suis dit je vais faire un dernier petit tour vite fait pour aujourd'hui et j’ai trouvé ....moi qui était en mode ctrl+f au début x) c’était pas possible de cette manière x) Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 4 minutes, Virg a dit : Encore heureux, j'étais prête à m'pendre! 🙃 Au moins demain je pourrais commencer en même temps que tout le monde. 😀 J'ai l'impression de comprendre de mieux en mieux ton cheminement zarbi. Du coup ça fait peur. 😱 Est ce qu'à la fin on tourne tous en copie de Léonardus. Ce serait ça le secret. Horreur enfer et damnation! L’année dernière on a bien sauté sur un fake compte créé par un élève pour trouver un indice. Le pire c’est qu’on a vraiment trouvé l’indice grâce au fake … 😅. Ça rend tordu 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) Oui ca rends vraiment tordu j'ai fais les miiiiiiiiliers de poste instagram de leonardo dicaprio .... pas très joyeux en plus son insta... je vais me pendre. Mais bon j'ai tout de même réussi à trouver la réponse numéro 4 Modifié 9 décembre 2021 par solun 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf 381 Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour, je ne trouve pas l'énoncé de l'énigme 4 ? sur la page dédiée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 2 minutes, solun a dit : Oui ca rends vraiment tordu j'ai fais les miiiiiiiiliers de poste instagram de leonardo dicaprio .... pas très joyeux en plus son insta... je vais me pendre. Mais bon j'ai tout de même réussi à trouver la réponse numéro 4 Au moins il se sert de sa notoriété pour des choses essentielles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, stouf a dit : Bonjour, je ne trouve pas l'énoncé de l'énigme 4 ? sur la page dédiée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 9 décembre 2021 Ptdrr je en m'attendais pas en lisant l'article que ca soit vraiment aussi apparant x). Merci bcp pour toutes vos aides ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf 381 Posté(e) 9 décembre 2021 Mage, j'ai seulement ceci sur la page : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, stouf a dit : Mage, j'ai seulement ceci sur la page : C'est ça l'énigme ! Le reste est dans le fil de la discussion, attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts