Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Plus qu'un quart d'heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 10 décembre 2021 👀 pas le temps d'écrire, faut actualiser a un rythme de 20 secondes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Auva a dit : Je suis plutôt du genre à observer du fond de la classe 😊 Ah, près du chauffage, on a compris 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon, en même temps, il a dit "entre 20h et 21h"... donc c'est juste qu'il reste peu de temps avant de commencer à refresh le fofo toutes les 5s! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 tfacon faut juste verifier quand il se connecte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon je vous laisse les cours et la tablette, mais je veux bien un tee shirt 🥰 (s'il n'a pas été porté par Léonardus). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 On est nombreux à être sur les starting block 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 @Laura c'est clair, le papier et le stylo sont prêts à être utilisés 1 Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, evol a dit : @Laura c'est clair, le papier et le stylo sont prêts à être utilisés pareil ici xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) On sent tellement la concentration monter qu'à 20h, on va se dire "bonne année" Modifié 10 décembre 2021 par Mage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 salut Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 vous êtes prêt ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 @Kaonashije crois que personne n'est prêt 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 10 décembre 2021 bonsoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 bonsoir Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Laura a dit : @Kaonashije crois que personne n'est prêt 😂 Effectivement Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 11 minutes, naroe a dit : 👀 pas le temps d'écrire, faut actualiser a un rythme de 20 secondes ^^ Ouais, alors vu que je mets 20s à charger une page... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Laura a dit : @Kaonashije crois que personne n'est prêt 😂 Même pas Léonardus 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Arkina a dit : Ouais, alors vu que je mets 20s à charger une page C’est à cause de la distance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Leonardus il va se pointer a 30 jle sent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il a dit 20h-21h... C'est large! Modifié 10 décembre 2021 par Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 Je suis le seul qui a peur de rater au moment ou il mettra ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonsoir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 mdrr meme si tu rate de 1 seconde c'est une énigme un donc ta le temp avant de trouver la réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : Leonardus il va se pointer a 30 jle sent Peut-être même que l'heure du post aura un rapport avec l'énigme, on devient parano 😂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts