Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Après, le décalage entre la mise en ligne et le mail d'info est minime 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonsoi… Et il y a du monde sur la ligne de départ, ça va se bousculer. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 Perso je me suis abonnée à son fil (le topic officiel) donc je reçois une alerte mail dès qu'il poste un nouveau truc, plus besoin de faire des f5 toutes les 5sd ^^ toute façon j'ai pas encore mangé 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 14 minutes, Mage a dit : Ah, près du chauffage, on a compris 😄 Voilà, et pas très attentive... 🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) y a quelqu un qui avait trouvé en 2020? j'ai vu la vidéo c'était abusé Modifié 10 décembre 2021 par DRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, DRS a dit : y a quelqu un qui avait trouvé en 2020? j'ai vu la vidéo c'était abusé Probablement quelqu'un qui a passé trop de temps en compagnie de Léonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 y avait une vidéo ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) en tout cas cette année c'est beaucoup plus facile (la preuve il y a que 50 pages contre 120 l'année dernière) Modifié 10 décembre 2021 par Kaonashi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, DRS a dit : y a quelqu un qui avait trouvé en 2020? j'ai vu la vidéo c'était abusé Oui c’était de la folie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Du faite que ya eu de la triche meme si tu trouvais il fallais répondre correctement a comment on devait résoudre l'énigme ou ya eu de la triche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 présent Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 @Kaonashi sur le youtube de leonardus ! d'ailleurs l'onglet est ouvert chez moi 😛 Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Le coup de la carte, c'était impressionnant... Je me demande ce qu'il nous réserve aujourd'hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, evol a dit : @Kaonashi sur le youtube de leonardus ! d'ailleurs l'onglet est ouvert chez moi 😛 Il s'appelle comment son youtube ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 10 décembre 2021 zut c'est le doctothon j'avais oublié 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Mage a dit : Il s'appelle comment son youtube ? Comme son grandiose nom ! Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 En vrai la carte étais cool oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Mais ça remplaçais les mdps de cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 10 décembre 2021 Leonardus - YouTube 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mage a dit : Il s'appelle comment son youtube ? 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Eressëa a dit : Leonardus - YouTube Merci ! Y'en avait à balle des Léonardus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 J'adore le petit "kestufoula" en-dessous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 10 décembre 2021 des comme le nôtre on en fait qu'un il a cassé le moule en sortant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Rhoo, il a pas mis le lien pour son youtube dans son profil! C'est pas sympa, ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Je me rappel de toute cette chasse comment elle était pire que celle ci je trouve a moin que jme sois habituer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts