Aller au contenu

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, Salima.Z a dit :

Juste une question c’est un lien cliquable ou c’est juste une phrase ou un mot?....j’avoue j’ai la flemme de tout lire et que j’ai du mal à me concentrer le soir x)....sinon je lirais demain si j’ai besoin d’être concentré

Pas de lien cliquable 🙂 Oui ça peut attendre demain, l'autre énigme n'est que vers 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue qu'après cette piste axée autour de Leonardo DC... Je me suis focalisée sur les revenants de Haïti qui m’ont évoquée le film « The Revenant » ... auquel pouvait nous renvoyer la photo d’Instagram.

Fausse piste ma foi.

Finalement... Le seul lien avec cette photo et « The Revenant »... et la trouvaille du mot de passe... C’est le lien à la mort 🤔.

Bref. Pas de Leonardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé 2 fois dessus sans faire attention....enfin trouvé....

Modifié par yudino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as pas trouvé c'est que c'est pas dans celui-là... ou que t'as pas tout lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai enfin trouvé, après sans doute être passée deux ou trois fois dessus. Merci à vous pour vos indices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mage a dit :

Pas de lien cliquable 🙂 Oui ça peut attendre demain, l'autre énigme n'est que vers 20h

OK merci 😉

...bon courage à ceux qui cherche...moi je lirais demain x)

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire ATTENTIVEMENT le bon article parmi les 3, mot après mot si besoin, sans chercher à interpréter. Merci à tous pour les indices de départ car je n'avais pas les messages permettant de savoir dans quelle direction chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala enfin trouvé. Oui en vrai vous cassez pas les méninges le mot ne se devine pas, il faut vraiment le trouver dans un des textes !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LoloSancho a dit :

DiCaprio_message.jpg.f8ee5b3ccc785a58cd7c007f5e0bb9c9.jpg

Pauvre Léonardo, s'il savait...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niark niark niark ! 

Bon alors, elle vous plait ma petite chasse ? 

  • J'aime 7
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leonardus a dit :

Niark niark niark ! 

Bon alors, elle vous plait ma petite chasse ? 

Ouai ouai hate de voir ce que tu vas pondre demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j suis a la ramasse je vois vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Leonardus! D'ailleurs elle me rend supportable mon avant-derniere semaine avant les vacances de cette put d'école à distance! Je me marre tellement que j'en oublie que je perds mon temps depuis 4 mois!

Et j'ai enfin trouvé la bonne menace pour envoyer ma grande au lit : sinon j'appelle @Leonardus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leonardus a dit :

Niark niark niark ! 

Bon alors, elle vous plait ma petite chasse ? 

Ouiiii !! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DRS a dit :

bon ben j suis a la ramasse je vois vraiment pas

Il fera jour demain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où pour ceux qui galère, faites bien attention aux débuts de paragraphes. Je me suis faite avoir la dessus en lisant trop vite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Leonardus a dit :

Niark niark niark ! 

Bon alors, elle vous plait ma petite chasse ? 

Je viens de regarder la vidéo des solutions de la chasse de 2020 (je n'avais pas pu y participer), ohlala! (ça va très vite, j'ai déjà tout oublié, et ça semble quand même pas mal tordu tout ça!).

J'ai peur pour demain. On va être combien à faire nuit blanche ou des cauchemars?! M'enfin on est là pour ramper, on va pas se plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, isaline a dit :

Je viens de regarder la vidéo des solutions de la chasse de 2020 (je n'avais pas pu y participer), ohlala! (ça va très vite, j'ai déjà tout oublié, et ça semble quand même pas mal tordu tout ça!).

J'ai peur pour demain. On va être combien à faire nuit blanche ou des cauchemars?! M'enfin on est là pour ramper, on va pas se plaindre!

Quelle vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur quel raisonnement vous en êtes venu a lire les articles sur les morts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mage a dit :

Quelle vidéo ?

J'avais laissé un onglet ouvert suite aux recherches (foireuses) de ce soir, et je suis tombée là dessus :

(faut cliquer sur "Leonardus a répondu à un sujet").

ATTENTION ceci n'a rien à voir avec la chasse au trésor de cette année. Mais perso ça me donne une idée du niveau pour demain, gloups!

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diable j'avais lu  en diagonal. j'étais passée dessus sans rien voir!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DRS a dit :

petite question sur quel raisonnement vous en êtes venu a lire les articles sur les morts?

La récurrence de la mort dans le poème, et les phrases du poème qui ressemblaient beaucoup à certains articles. Les premières lettres du poème formaient le mot "magazine", page du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...