Brary 2,327 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 11 minutes, Ganakel a dit : suis là pour le fun , j'avais bcp aimé l'ancienne enigme avec la carte en format calques a reconstituer etc mais c'etait bien plus chiadé . ca me plait quand meme J’en ai encore des séquelles. 5 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, Yocash a dit : Oui un classique mais une saga surtout car il n'y a pas qu'un volet Je connais surtout la version musique classique....d'ailleurs je ne me rappelle plus vraiment l'histoire mais utilise souvent ce nom dans une expression "humoristique" une vieille blague familiale...C'est pour te dire si je suis loin...😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 Je suis allé voir un peu, en fait ce bateau c'est une vraie légende! On en parle depuis le 18eme-19eme siècle... Et il a été utilisé dans plein de trucs, livres, films... (et en particulier la saga dont vous parlez) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Coss 299 Posté(e) 7 décembre 2021 un petit cadeau pour Leonardus 5 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 décembre 2021 vous parlez du film du pirate des Caraïbes ? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2021 Je viens seulement d'arriver et paf 17 pages, vous êtes encore plus motivé que jamais ! Voici ma contribution pour la communauté, je l'ai fait en 25 min au lieu de 20, pas facile. Pour moi la splendeur de Léonardus c'est quand il est heureux car il n'y a pas de gloire dans le mal. Encore aujourd'hui il se cache pour s'ouvrir, mais viendra un jour ou nous le verrons dans cet état, dans sa réelle splendeur. J'attaque le deuxième indice, bonne chance à tous ! 5 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 Je pense que vos méninges ne sont pas prêtes pour l'énigme de demain 😈 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,617 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a une heure, Ganakel a dit : suis là pour le fun , j'avais bcp aimé l'ancienne enigme avec la carte en format calques a reconstituer etc mais c'etait bien plus chiadé . ca me plait quand meme je vois ça 😀. Et j ai pas participer l an passé 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 7 décembre 2021 Purée j'ai galéré, j'ai vu la dite saga mais j'aurais jamais retrouvé le nom, en plus j'avais qu'une syllabe sur les trois, la 2è. La 1è j'étais pas partie sur ça, et la dernière j'ai pas compris avec ché. ça se prononce pas comme je pensais? 😅 Pfiou. Je vais pouvoir aller me coucher! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Malgré le quotas fort rapidement atteint (quelle surprise ! 🤣 ), je tenais à mettre la patte à la main. Mmh... Enfin, bref, voilà une statue en or massif pour le prince de cet entre-monde (ou en plaqué or vu le rendu, mais soyez indulgent, l'époque est rude) : Modifié 7 décembre 2021 par Triste Comique 5 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 8 décembre 2021 Et ben bravo à vous... 75 dessins en si peu de temps... et en plus la 2è énigme dans la poche. 🙂 Léonardus m'a glissé dans l'oreille que demain vous allez souffrir... Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) 2ème indice trouvé rapidement (grâce au forum..donc merci ^-^)...hâte de voir la prochaine énigme x) Modifié 8 décembre 2021 par Salima.Z Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 9 heures, Tom Coss a dit : un petit cadeau pour Leonardus Petite appréciation spéciale pour ce painting qui m’a bien faite rire ! J’adore. Vivement la suite des énigmes... ! Au vu des précédents dires de Notre Vénéré-Tout-Puissant... Cela pourrait se qualifier de sado-masochisme. Mmm. A mediter. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 8 décembre 2021 Bonjour, j’avoue ne pas saisir la formule : est cubique mais pas truché ? Du dernier. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,612 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 17 minutes, Neuf150 a dit : Bonjour, j’avoue ne pas saisir la formule : est cubique mais pas truché ? Du dernier. Je ne comprenais pas non plus mais je pense que le "ché" devrait se prononcer dans ce cas précis "qué". Ce qui donne : est cubique mais pas truqué. Et là, ça fait sens avec la réponse. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 8 décembre 2021 Merci @Hibiscuit cela ne m’étonne pas, venant de Leonardus. Alors dans le nom du galion le j doit se prononcer aussi que où qué ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 8 décembre 2021 Non les trois partie te fait deviner des mots et la dernière te dit quel objet c'est. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 8 décembre 2021 @Neuf150de quel ”j” tu parles ? A la fin c’est ”qui suis je ?” Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 8 décembre 2021 merci @Salima.Z c’est tout à fait cela… pourquoi n’y ai pas pensé !? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdog04 471 Posté(e) 8 décembre 2021 Bonjour a tous, malgré tout les indices qui ont été donné je n'arrive toujours pas a trouver la reponse pour cette 2ème enigme, je suis dessus depuis hier soir XD, Leonardus a bel et bien augmenté le niveau XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdog04 471 Posté(e) 8 décembre 2021 Ca y est ! je viens de trouver !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 8 décembre 2021 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 8 décembre 2021 Je voulais taper le numéro de la page ToT 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 8 décembre 2021 La suite! la suite! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 8 décembre 2021 C’est toujours pareil avec le seigneur Léonardus… des promesses, des promesses mais c’est pas aujourd’hui qu’on connaîtra l’enfer !🥱🕺🏼💃🏻👻 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts