Oriel 868 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Je viens seulement de comprendre comment enregistrer pour de bon la réponse 😶 Modifié 8 décembre 2021 par Mage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 8 décembre 2021 Je parie que Léonardus se roule dans nos dessins à l'heure qu'il est 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 8 décembre 2021 du coup t'as fait comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Je viens de voir que leonardus était en ligne il y a 1mn....l’énigme va peut-être bientôt arrivé (ou pas x) ) Modifié 8 décembre 2021 par Salima.Z 2 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, ganondorf a dit : du coup t'as fait comment ? Alors tu as la page " Il semblerait que tu aies bien trouvé le mot de passe de la deuxième énigme ! Héhéhé ! rendez vous pour la suite" et quand tu vas sur celle d'avant (googleforms), tu as le bouton "envoyer", et là il me dit que ma réponse a bien été enregistré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 8 décembre 2021 Allez encore un vite fait pour la blague 😂 1 1 Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Bon à première vue, son Instagram (seigneur Léonardus) ne doit pas être très au point, car il annonce encore 32% de réussite pour la deuxième énigme !? Où est l’erreur ? Modifié 8 décembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 8 décembre 2021 J'espère que vous êtes prêt 😈 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 décembre 2021 tant cette épreuve vous avez plu ! effectivement @Leonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 8 décembre 2021 Oui mais on est bien loin de l'art !!! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 8 décembre 2021 OMG ça a l'air tellement dur! j'ai jamais fait de pricoss de ma vie, juste vu des pub avec des niveaux de gamins... Ah ouai quoi. ça rigole pas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 8 décembre 2021 Oui...ça vaut au moins un tee shirt pour le mérite d'essayer ! 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 8 décembre 2021 J’ai voulu essayer sur téléphone. Mauvaise idée. Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 8 décembre 2021 Le Picross est impossible à résoudre, il n'y a pas assez d'indices pour le commencer correctement... 🤨 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 8 décembre 2021 dur dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 8 décembre 2021 Je pense qu'il faut essayer des combinaisons jusqu'à ce que ca marche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encredesable 1,034 Posté(e) 8 décembre 2021 Je ne connaissais pas du tout le picross, c'est super compliqué ! Il va falloir bien réfléchir pour en venir à bout ᕦ(`‿´ )ᕤ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Saladdin a dit : Le Picross est impossible à résoudre, il n'y a pas assez d'indices pour le commencer correctement... 🤨 On est d'accord, j'ai commencé au pif, mais vu le nombre de possibilités, j'y crois pas. J'avais l'impression d'avancer, jusqu'au moment où ça ne colle plus... Leonardus croit qu'on n'a rien d'autres à faire de nos journées! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMATHOS 72 Posté(e) 8 décembre 2021 C'est plus des maths qu'autres choses mon Leonardus 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 8 décembre 2021 Comme je suis bon joueur, de temps en temps je vais remplir des petites cases ! Pour les voir, suffit simplement de retourner sur mon tableau initial (que j'ai donné en lien) PS : je viens d'en remplir quelques unes ! Ma bonté me perdra ... 1 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 8 décembre 2021 Merci Ô, grand léonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 8 décembre 2021 J'ai réussi l'étape 1 Elle est trop dur😵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri 1,504 Posté(e) 8 décembre 2021 on peut déduire certaines cases noires en commencant par les plus longs blocs de case noir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Le "je t'observe" en mouvement m'a tuée XDDDD Modifié 8 décembre 2021 par Kate 1 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 8 décembre 2021 C'est chaud là HO XD Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts