isaline 1,576 Posté(e) 8 décembre 2021 AH ouai mais là c'est presque trop de points donnés 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 8 décembre 2021 XD Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojohantas 52 Posté(e) 8 décembre 2021 ça aide pas mal de partir de cases grises et de changer pour blanc ou noir selon ce qu'on trouve. 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 8 décembre 2021 Hehe😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 8 décembre 2021 Mais non , si vite 😭 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 8 décembre 2021 Rhaaa j'en suis a l'étape 3, je comprend pas vraiment ce qu'il faut faire! Code, car? char? Excel n'a jamais été mon copain, c'est pour ca que je dessine!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathijlde 157 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Idem, mais je n'ai pas compris l'histoire du petit sudoku... Est-ce que c'est l'énigme suivante ? Sinon, de quel sudoku est-il question ? Modifié 8 décembre 2021 par mathijlde 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 8 décembre 2021 raaah je suis si nul que ça sur l'étape 1 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Neissou a dit : raaah je suis si nul que ça sur l'étape 1 🤣 Tkt ! t'es pas le seul 🤣 ! Modifié 8 décembre 2021 par Kate 2 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kate a dit : Tkt ! t'es pas le seul 🤣 ! L'avantage d'avoir des enfants, les picross c'est tous les jours!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encredesable 1,034 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 1 minute, krysto08 a dit : J'arrive à copier la case noire mais je n'ai plus l'option "coller"??? Tu peux utiliser les touches du clavier (ctrl C/V ou Command C/V) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 8 décembre 2021 C'est bon merci, j'ai juste oublier de "crée une copie" merci 🙂 Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 8 décembre 2021 Toujours pour l'énigme 3, je viens d'ajouter une petite mention à la fin de la description de l'étape 3. Je cite : "Ah, et n'oublie pas de retenir la clé (entre -15 et 15), elle te sera redemandée à la fin de la chasse au trésor. Si tu n'as pas trouvé de clé de décalage entre -15 et 15 qui dévoile un message... c'est que tu as fais une erreur quelque part ! Niark niark" Bon courage ! Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 décembre 2021 je connaissais pas du tout et verrai plus tard car suis au taff. par contre pour aider en strategie etape 1 ... ca semble utile https://www.picross-star.fr/picross-technique-resolution/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 8 décembre 2021 Je n'ai aucune case noir sur mon doc, je ne comprends ce que ej suis censé faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 8 décembre 2021 dommage pour ceux qui sont au boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 8 décembre 2021 Pfiou! Obligez de tout faire a la main ( et avec la tête) pour résoudre la 3eme étape!! Par contre, de quel sudoku on parle? c'est l'enigme suivante ou c'est encore un coup tordu de Léonardus? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Pfff je me suis plantée quelque part alors que j'avais bien avancé, obligée de tout recommencer, mais je pense pas avoir le temps de la faire maintenant. C'est moins drôle aujourd'hui 😕 Modifié 8 décembre 2021 par Mage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 8 décembre 2021 je crois avoir trouver pour l'étape 1 :v 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 8 décembre 2021 On est censé faire le picross sur la copie directement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 8 décembre 2021 Ah mais je viens de voir que c'etait sur des tableaux differents, c'est pour ca que je ne comprenais pas x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 8 décembre 2021 Bonjour @alexplosif peux tu nous dire où commence la première case noire de la première ligne merci Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 8 décembre 2021 @Neuf150Alors je ne peux pas te dire maintenant, parce que je ne suis plus chez moi. Mais personnellement j'ai essayé des points au hasard pour débuter. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : Bonjour @alexplosif peux tu nous dire où commence la première case noire de la première ligne merci Elle est présente sur la grille de base ! 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 12 minutes, etictac a dit : dommage pour ceux qui sont au boulot... On prévoit de lancer le jour 5 (donc la dernière énigme + l'énigme finale) vers 18h vendredi justement, pour qu'un maximum de gens soient rentrés/dispos. 🙂 7 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts