Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Tyfflie a dit : https://digitalpainting.school/magazine?search=mort je trouve 4 articles Ah merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Hibiscuit a dit : J'ai trouvé ouiiiiii Par contre, pas dispo demain à 20h 21h ( j'ai mes répétitions de saxophone ) @HibiscuitSérieux ? J'ai répétition d'harmonie demain et je fais du saxophone baryton ! Modifié 9 décembre 2021 par Goronzor Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinabre 41 Posté(e) 9 décembre 2021 Trouvé également, vous êtes vraiment tout près... Les dernieres pistes sont justes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Goronzor a dit : @HibiscuitSérieux ? J'ai répétition d'harmonie demain et je fais du saxophone baryton ! Ensemble de saxophone, je suis à l'alto. On prépare le concert de noël dimanche Faudrait dire à spartan de penser aux musiciens pour la prochaine chasse au trésor. C'est un grand classique les répétitions orchestre le vendredi. Modifié 9 décembre 2021 par Hibiscuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 décembre 2021 Trouvé aussi ! Ouf ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 9 décembre 2021 @Tyffliele numéro de la page ou se trouve les article y en a un au 15 - 27 - 35 il en manque 1 je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 4 minutes, cinabre a dit : Trouvé également, vous êtes vraiment tout près... Les dernieres pistes sont justes... donc c'est dans le magazine, et en rapport avec la mort c'est ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 9 décembre 2021 Vous y êtes presque lisez tous bien 😉 Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 décembre 2021 C'est ça... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Dites, ceux qui ont trouvé, vous pouvez continuer à aider hein, maintenant que vous avez fini 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) Plus besoin d'aider, vous êtes quasiment au bout... Lisez les articles... Modifié 9 décembre 2021 par Saladdin 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 Lisez tous bien quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 9 décembre 2021 C'est bien les 4 articles sur la mort ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 décembre 2021 Ouiii merci les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2021 @Hibiscuit Nous on viens de passer le concert, on attaque un nouveau répertoire ! 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 9 décembre 2021 Merci pour l'aide, j'ai trouvé également 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 9 décembre 2021 c'est les 4 article qui parle de mort??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, DRS a dit : c'est les 4 article qui parle de mort??? Je crois que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 9 décembre 2021 Rendre impossible le ctrl + f c'est pas humain, j'ai trouvé. Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 9 décembre 2021 Cherchez pas un truc trop compliqué, si vous lisez attentivement le bon article, vous ne passerez pas à côté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 9 décembre 2021 trouvé. c'est pas dans celui sur les natures mortes hein!! Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 9 décembre 2021 Niark niark niark ! Comme quoi .. l'entraide est souvent la clé ! Je suis fier de vous ! Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, kawauso a dit : Cherchez pas un truc trop compliqué, si vous lisez attentivement le bon article, vous ne passerez pas à côté! Merci, je cherchais un lien entre les 4 😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 9 décembre 2021 Merci pour l'aide, clairement on peut pas le louper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 3 minutes, ChrisG a dit : trouvé. c'est pas dans celui sur les natures mortes hein!! c'est ironique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts