cinabre 41 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 15 minutes, lspellweaver a dit : donc c'est dans le magazine, et en rapport avec la mort c'est ca ? Tu brûles ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 9 décembre 2021 c'est dans les 4 articles ou pas?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Aaaaaah ben faut être motivé à lire quand même ! J'ai vraiment un déficit en concentration depuis quelques temps 🤒 Bon ça c'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) haha! j'ai trop ri! en plus je suis passée à côté tout à l'heure! allé vous y êtes presque ! 😉 Modifié 9 décembre 2021 par Eloa Maywa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 2 minutes, naroe a dit : c'est ironique? Non ça ne l'est pas, ça t'en fait plus que trois, et tu peux en éliminer deux grâce aux titres des articles et le poème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 Bon j'y arrive pas . Ca fait des heures que je suis dessus ca commence a me deprimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, psyloute a dit : Bon j'y arrive pas . Ca fait des heures que je suis dessus ca commence a me deprimer Tu es où @psyloute ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) 9 décembre 2021 enfin trouvé ! lisez les articles concernant la mort, vous verrez vite, bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 9 décembre 2021 Trouvé. J'ai bien ri... Quelle subtilité ! 🙄 Effectivement... il suffit de bien lire. On apprend plein de choses au passage, profitez-en ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 9 décembre 2021 En tout cas, ça me fait peur pour demain toute cette histoire ! Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 @MageJe bloque sur l'article faisant reference a l’Égypte j'ai essayer tout les mots possible et inimaginable en rappot a la mort, au momie, au dieu, au reve, au cadavre, j'ai même essayer "zombie" c'est dire. J'ai lu les 4 articles de long en large et en travers j'ai tout essayer et je ressens une frustration des plus extreme :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, evol a dit : En tout cas, ça me fait peur pour demain toute cette histoire ! Oui c'est sûr ! En tout cas le premier prix je m'assoies dessus tant pis 😄 Après quelques années à faire les chasses aux trésor, je comprendrais les rouages du cerveau de Léonardus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, psyloute a dit : @MageJe bloque sur l'article faisant reference a l’Égypte j'ai essayer tout les mots possible et inimaginable en rappot a la mort, au momie, au dieu, au reve, au cadavre, j'ai même essayer "zombie" c'est dire. J'ai lu les 4 articles de long en large et en travers j'ai tout essayer et je ressens une frustration des plus extreme :x Alors laisse tomber l'Egypte. La réponse est là dans un des articles. Tu peux en éliminer avec les titres et le poème, mais tu peux aussi prendre celui qui t'appelles le plus. La réponse est très clairement écrite, mais il va falloir prendre le temps de lire, sans cogiter, juste lire. https://digitalpainting.school/magazine?search=mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 2 minutes, psyloute a dit : @MageJe bloque sur l'article faisant reference a l’Égypte j'ai essayer tout les mots possible et inimaginable en rappot a la mort, au momie, au dieu, au reve, au cadavre, j'ai même essayer "zombie" c'est dire. J'ai lu les 4 articles de long en large et en travers j'ai tout essayer et je ressens une frustration des plus extreme :x Tu vas trouver, relaxe 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 9 décembre 2021 Ouf ! Merci pour le coup de main, les gens, j'aurais jamais trouvé sans vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 9 décembre 2021 @Leonardus je te hais ! J'ai enfin trouver 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 9 décembre 2021 Heu... y a un article, j'ai un problème avec le début... C'est moi où y a un passage incompréhensible? Est-ce que je touche du doigt le bon endroit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Elle était super sympa cette énigme @Leonardus ! Pas de broyeur pour toi demain 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Arkina a dit : Heu... y a un article, j'ai un problème avec le début... C'est moi où y a un passage incompréhensible? Est-ce que je touche du doigt le bon endroit? Non, si c'est pas évident, c'est pas ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 9 décembre 2021 Ok, trouvé! Oh mon dieu... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Mage a dit : Non, si c'est pas évident, c'est pas ça 🙂 Je dirais même plus ! Si ce n’est pas car-ré-ment évident 😂, et que ça ne vous saute pas aux yeux... Passez votre chemin et continuez à lire. Modifié 9 décembre 2021 par missteen 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 9 décembre 2021 ah oui, c'est carrément EVIDENT, on peut pas le louper si on lit tous les mots... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 9 décembre 2021 je suis sur le chapitre sur les revenants j'ai tout essayé je trouve rien 😟 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 9 décembre 2021 Juste une question c’est un lien cliquable ou c’est juste une phrase ou un mot?....j’avoue j’ai la flemme de tout lire et que j’ai du mal à me concentrer le soir x)....sinon je lirais demain si j’ai besoin d’être concentré Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 9 décembre 2021 Mais il ne donne pas le mdp mais une interprétation ! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts