Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 D'après ce que j'ai vu dans les solutions, elle était pire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Neissou a dit : Je me rappel de toute cette chasse comment elle était pire que celle ci je trouve a moin que jme sois habituer Je suis d’accord, l’année dernière j’ai fait une nuit blanche pour une énigme, la c’est pas arrivé (pour le moment) 3 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Brary a dit : Je suis d’accord, l’année dernière j’ai fait une nuit blanche pour une énigme, la c’est pas arrivé (pour le moment) Et dire que j'avais réussi à recaler mon rythme.. que ne ferais-t-on pas pour Leonardus.. Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 Coucou tout le monde, ma répétition a été annulé du coup je suis prêt ! 7 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Surtout la course a l'indice a travers le site entier pour le marmouset ect il y a 4 minutes, Brary a dit : Je suis d’accord, l’année dernière j’ai fait une nuit blanche pour une énigme, la c’est pas arrivé (pour le moment) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Goronzor a dit : Coucou tout le monde, ma répétition a été annulé du coup je suis prêt ! T'as déclencher une alerte à la bombe pour la faire annuler ou quoi? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 10 décembre 2021 Oui en regardant le fil du blabla certaines heures dépassaient le 00h Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Coss 299 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Bonsoir a tous 😀. Léonardus n'est pas encore réveillé ? Modifié 10 décembre 2021 par Tom Coss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Virg a dit : T'as déclencher une alerte à la bombe pour la faire annuler ou quoi? 😄 Malheureusement c'est la Covid la bombe... 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon, j'aimerais qu'il ne tarde pas trop quand même, je suis de mariage demain! (je précise pour ceux qui n'ont pas relu tout le flood juste avant qu'il est déjà 22h30 chez moi, ou presque). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Tom Coss a dit : Bonsoir a tous 😀. Léonardus n'est pas encore réveiller ? Non sa dernière visite date d'il y a 21 heures... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonsoir, tout le monde! Toujours rien? Il va nous faire poireauter jusqu'à 20h59 j'suis sur... fourbe va...😈 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Arkina a dit : Bon, j'aimerais qu'il ne tarde pas trop quand même, je suis de mariage demain! (je précise pour ceux qui n'ont pas relu tout le flood juste avant qu'il est déjà 22h30 chez moi, ou presque). t'habites ou ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Oh ben attendez, il est peut être juste constipé Modifié 10 décembre 2021 par Mage 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Kaonashi a dit : t'habites ou ? J'peux pas dire, ça fait partie de l'énigme! Je déconne, c'est écrit dans ma présentation. Je vis en Ouganda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 Il en met du temps l'animal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 Effectivement ça fait une trotte... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Il est 32 c'est entre 20h ET 21h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Prêt à faire bien chauffer la machine à café... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Moi je vous le dis 20h59 comme ca nos nerfs sont déjà mis à rude épreuve !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 Ready aussi ! Allez Léonardus balance nous ta dernière énigme on est chaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Il est meme pas connecté XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 ça me fait marrer sur la liste des gens connecté, on est quasi tous sur les pages de la chasse au trésor, et y en a pas mal qui attendent sur celle des annonces de Leonardus 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 J'ai les deux perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : Il est meme pas connecté XD Je pense qu'il est en train de manger pénard. Il s'en fout, il a surement préparé son coup et n'aura qu'à faire un copié collé, et pour ça, il lui reste encore 20 min. no stress pour lui, pendant qu'on est tous là comme des glands 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts