Aller au contenu

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, isaline a dit :

ça me fait marrer sur la liste des gens connecté, on est quasi tous sur les pages de la chasse au trésor, et y en a pas mal qui attendent sur celle des annonces de Leonardus 😁

Et d'autres qui ont ouvert les deux... Au cas où !! 😂

Bonsoir à tous ! <o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, isaline a dit :

Je pense qu'il est en train de manger pénard. Il s'en fout, il a surement préparé son coup et n'aura qu'à faire un copié collé, et pour ça, il lui reste encore 20 min. no stress pour lui, pendant qu'on est tous là comme des glands 🤣

oui ou alors post-automatique à l'heure qu'il a souhaité... il va bien rigolé en voyant toutes ces pages de spam du au stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il peut même programmer l'heure d'apparition de son post... je fais comme ça avec le boulot pour mes élèves, je prépare toutes mes journées de la semaines et elles sont publiées à la bonne date et la bonne heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre on est que 22 connecté ? jpenssais on serais plus vue les 30 personne qui suive le poste de l'event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 aussi 🙂 et j'ai l'impression qu'hier je le voyais pas et hop, l'annonce est arrivée et il était connecté juste après.

Sauf si j'avais déjà pas les yeux en face des trous avant de commencer 🧐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le vois ou les connecté?

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neissou a dit :

par contre on est que 22 connecté ? jpenssais on serais plus vue les 30 personne qui suive le poste de l'event

Certains attendent peut-être le mail pour se connecter... Ils ont tord, ils ratent une partie du fun (et ils ne sauront pas où je vis, ce qui est très important pour l'énigme!)

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis sure que pas mal de gens ont oublier en vrai on est vendredi soir c'est le week-end les gens sont fatigués 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arkina a dit :

Certains attendent peut-être le mail pour se connecter... Ils ont tord, ils ratent une partie du fun (et ils ne sauront pas où je vis, ce qui est très important pour l'énigme!)

Tu plaisantes rassure moi ?

  • Haha 1

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut être déjà parmi nous sous un faux pseudo...😱

  • Haha 2

Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ju&#x27; a dit :

Il est peut être déjà parmi nous sous un faux pseudo...😱

c'est toi alors je t'ai jamais vue 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaonashi a dit :

Tu plaisantes rassure moi ?

Of course! En même temps c'est pas non plus caché, hein... juste original! Je le dis dans ma présentation. (et dans un post sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin a dit :

Piratage ! 🤣

heu... vu que le site est plus ou moins à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en MP avec Emdog04, il n'arrive pas à mettre les mots de passe de l'énigme d'hier. Je viens de tenter de cliquer sur le lien, et ça marche pas. Le stress pour lui ! Son 1er code est bon... trop chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question est ce normal que le lien permettant de mettre le 1er mot de passe de l'étape 3 de l'énigme d'hier ne marche plus ? car quand je rentre le bon mot de passe cela m'indique que c'est faux 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, isaline a dit :

Je suis en MP avec Emdog04, il n'arrive pas à mettre les mots de passe de l'énigme d'hier. Je viens de tenter de cliquer sur le lien, et ça marche pas. Le stress pour lui ! Son 1er code est bon... trop chiant!

Merci de ton aide Isaline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emdog04 a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question est ce normal que le lien permettant de mettre le 1er mot de passe de l'étape 3 de l'énigme d'hier ne marche plus ? car quand je rentre le bon mot de passe cela m'indique que c'est faux 😞

il y avait 2 mots de passe

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emdog04 a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question est ce normal que le lien permettant de mettre le 1er mot de passe de l'étape 3 de l'énigme d'hier ne marche plus ? car quand je rentre le bon mot de passe cela m'indique que c'est faux 😞

c'est quoi le mot de passe que tu as trouver ? dit le moi en mp si tu veux pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChrisG a dit :

il y avait 2 mots de passe

Oui, il a le premier, et ça passe pas. Et quand je retourne moi-même sur le lien, il marche pas, il veut pas le 1er mot de passe. Je sais pas si c'est parce que moi je l'ai déjà validé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il le mette ici, mais il a le bon, j'ai vu en MP avec lui déjà. minuscule, tout ça tout ça... Mais même moi quand j'y vais ça bloque!

Le pire c'est que quand l'énigme va démarrer, on va tellement tous le délaisser ...

Modifié par isaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas important de les avoir tous valider par lien car je pense que c'est l'ensemble des codes qui vont nous servir pour cette dernière énigme. N'hésites pas à confirmer ton dernier mot de passe. Par contre celui où il y a deux codes, ce n'est pas celui d'hier. 🙂 Donc peut être juste une erreur de lien ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emdog04 a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question est ce normal que le lien permettant de mettre le 1er mot de passe de l'étape 3 de l'énigme d'hier ne marche plus ? car quand je rentre le bon mot de passe cela m'indique que c'est faux 😞

Heu... l'énigme en 3 étapes, c'était pas hier, c'était avant-hier... Tu es sûr que tu es sur le bon lien? Hier il n'y avait qu'un mdp, planqué dans le magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...