petitchizu 475 Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour, alors déjà excusez moi de ne m'être jamais présenté, je suis inscrit depuis longtemps pourtant mais les aléa de la vie ont pris le dessus. Alors je me prénomme Jean Mathieu mais mon pseudo sur internet c'est petitchizu, j'ai 27 ans et je suis de corse. Je suis également graphiste logo et informaticien, je travail pour mes dessins sur Ipad Pro et une tablette HUION entré de gamme. Je vais pas tarder à craquer sur le programme indispensable car c'est mon rêve de comprendre toute les coutures du digital painting et pouvoir arriver à faire quelques choses de correct dans un premier temps. VOILI VOILOU je suis a votre disposition si vous voulez avoir du fromage corse ou des saucissons x) ! PS : Vous avez tous tellement de talent c'est sublime ce que vous faites, vous êtes un puits sans fin d'inspiration et de motivation ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 7 décembre 2021 Bienvenue a toi, il est jamais trop tard pour une présentation 🙂 Et bon courage pour le programme indispensable dans ce cas là 🙂 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 7 décembre 2021 Coucou 👋⚘ Bienvenu à toi dans cette belle aventure, en espérant qu'elle saura te faire vivre de belle chose à travers la peinture numérique 🥰⚘ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 13 décembre 2021 Le 12/7/2021 à 6:27 PM, petitchizu a dit : Bonjour, alors déjà excusez moi de ne m'être jamais présenté, je suis inscrit depuis longtemps pourtant mais les aléa de la vie ont pris le dessus. Alors je me prénomme Jean Mathieu mais mon pseudo sur internet c'est petitchizu, j'ai 27 ans et je suis de corse. Je suis également graphiste logo et informaticien, je travail pour mes dessins sur Ipad Pro et une tablette HUION entré de gamme. Je vais pas tarder à craquer sur le programme indispensable car c'est mon rêve de comprendre toute les coutures du digital painting et pouvoir arriver à faire quelques choses de correct dans un premier temps. VOILI VOILOU je suis a votre disposition si vous voulez avoir du fromage corse ou des saucissons x) ! PS : Vous avez tous tellement de talent c'est sublime ce que vous faites, vous êtes un puits sans fin d'inspiration et de motivation ! Salut Mathieu, il vaut mieux tard que jamais, comme on dit ! Je te souhaite de te lancer dans l'aventure et de réaliser ton rêve. Le travail et la persévérance amène plus loin que le talent, pour finir avec une autre citation. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 13 décembre 2021 Hello lets go ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts