Yocash 443 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Hello bonjour tous le monde, Disons que vu que j'ai beaucoup plus de temps qu'auparavant et que je ne sais faire autrement que de m'abreuver sans cesse de connaissances, j'ai décidé du haut de mes 52 ans et ma ressemblance tendant à aller plus vers le père Noël que Brad Pit maintenant, de relever la moyenne d'age de ce site génialissime pour approfondir et parfaire mes connaissances de Photoshop en tant que photographe animalier et divers trafics photos depuis quelques années pour enfin me diriger vers le digital et le matte painting. La digital painting school est vraiment agréable à suivre et très bien faite pour cela, d’ailleurs merci Spartan, à toute l'équipe, et surtout notre monstre préféré Léonardus pour tous cela et aussi pour ces énigmes actuelles, çà fait du bien de bosser les méninges et de sortir un peu de l'interface de ce bon vieux Photoshop qui nous aura tous jusqu'au dernier... A bientôt et bonnes créas à tous ! Yocash Modifié 8 décembre 2021 par Yocash 3 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,329 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut @Yocash, sois le bienvenu. Nous, les quinquas, ne représentons effectivement pas la majorité ici mais il y en a quelques uns... Bonnes créas à toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 8 décembre 2021 Bienvenue @Yocash 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 8 décembre 2021 Bienvenue @Yocash! 🙂 Au plaisir de découvrir vos réalisations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 15 heures, marianne a dit : Salut @Yocash, sois le bienvenu. Nous, les quinquas, ne représentons effectivement pas la majorité ici mais il y en a quelques uns... Bonnes créas à toi aussi. Ouf je ne suis pas le seul ! 😁 J'adore tes portraits, tellement réalistes et je suis un fan de la première heure de Bowie... Un grand bravo ! Merci à toi Bye à plus 1 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 7 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @Yocash Merciiiiii ! 😉 1 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 5 heures, missteen a dit : Bienvenue @Yocash! 🙂 Au plaisir de découvrir vos réalisations. Merciiii ! 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 13 décembre 2021 Le 12/7/2021 à 11:22 PM, Yocash a dit : Hello bonjour tous le monde, Disons que vu que j'ai beaucoup plus de temps qu'auparavant et que je ne sais faire autrement que de m'abreuver sans cesse de connaissances, j'ai décidé du haut de mes 52 ans et ma ressemblance tendant à aller plus vers le père Noël que Brad Pit maintenant, de relever la moyenne d'age de ce site génialissime pour approfondir et parfaire mes connaissances de Photoshop en tant que photographe animalier et divers trafics photos depuis quelques années pour enfin me diriger vers le digital et le matte painting. La digital painting school est vraiment agréable à suivre et très bien faite pour cela, d’ailleurs merci Spartan, à toute l'équipe, et surtout notre monstre préféré Léonardus pour tous cela et aussi pour ces énigmes actuelles, çà fait du bien de bosser les méninges et de sortir un peu de l'interface de ce bon vieux Photoshop qui nous aura tous jusqu'au dernier... A bientôt et bonnes créas à tous ! Yocash L'âge c'est dans la tête! 😉 Bienvenue 🖖 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a une heure, Domny a dit : L'âge c'est dans la tête! 😉 Bienvenue 🖖 tout à fait, et cela me concerne bien cette petite phrase 🙃😁 Merci de ton accueil 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 13 décembre 2021 Welcome amigo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 5 heures, RabbitV a dit : Welcome amigo ! Merci bien ! 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 2,573 Posté(e) 13 décembre 2021 @Yocash, Bienvenue ! Ça fait du bien d'avoir des aînés ! Hâte de partager avec vous 🙂 Chris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 15 décembre 2021 T'inquiète, y a pas que des petits jeunes dans le coin 😉 Bienvenue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 15 décembre 2021 Bienvenue sur DPS Yocash. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, stylet à ta main. Au plaisir de te retrouver sur le forum. 1 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 16 décembre 2021 Hello coucou 🥰 Bienvenue, l'apprentissage n'a pas de frontière et encore moins les limites liés à l'âge et encore plus dans le domaine de l'art, si passionnant qu'est le digital painting 🔥 Puisse cette aventure te mener loin et te faire plaisir par la même occasion 👋 |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 19 décembre 2021 Le 12/13/2021 à 8:46 PM, Chris a dit : @Yocash, Bienvenue ! Ça fait du bien d'avoir des aînés ! Hâte de partager avec vous 🙂 Chris Merci Chris, au plaisir 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 19 décembre 2021 Le 12/15/2021 à 5:46 PM, Saule a dit : T'inquiète, y a pas que des petits jeunes dans le coin 😉 Bienvenue ! Oui c'est cool, merci bien 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 19 décembre 2021 Le 12/15/2021 à 6:10 PM, Missing Link a dit : Bienvenue sur DPS Yocash. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, stylet à ta main. Au plaisir de te retrouver sur le forum. Un grand merci à toi, au plaisir 😉 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yocash 443 Posté(e) 19 décembre 2021 Le 12/16/2021 à 8:49 AM, Lagoon Feather a dit : Hello coucou 🥰 Bienvenue, l'apprentissage n'a pas de frontière et encore moins les limites liés à l'âge et encore plus dans le domaine de l'art, si passionnant qu'est le digital painting 🔥 Puisse cette aventure te mener loin et te faire plaisir par la même occasion 👋 |🌊 Lagoon Je ne doute pas du plaisir procuré par cet univers ! Merci à toi, au plaisir 😉 1 Citer Patience et détermination sont maitresses de toutes les grandes œuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts