Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Louis je suis actuellement tatoueur sur Annecy, et après quelques mois d’hésitation je me lance enfin dans le digital painting.

Comme je l’ai mentionné dans ma biographie; même si dessiner fait partie de mon métier, la technique et l’approche du tatouage sont en tout points différents de celles du digital painting.
Je me considère donc évidemment comme grand novice et j’accepterais volontiers toutes les remarques et les digérerais intelligemment pour pouvoir vite progresser.

Je me sens encore bien perdu, mais c’ est vraie qu’il fait bon vivre ici,  j’ai donc hâte d’échanger avec vous.

Merci beaucoup de m’avoir lu ☺️

Modifié par LouisLafiandra
  • J'aime 1

LoVis 

L’ambiance est effectivement plutôt chaleureuse ici, le feu toujours allumé, les discussions toujours bien abreuvées...

Faut juste faire attention au... (parle moins fort) Au p’tit bonhomme avec les cornes là bas... Paraît qu’il est pas très commode.

Alors bienvenue à toi @LouisLafiandra, et bonne progression dans ce vaste monde !

• Haha 1

Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait super plaisir 🥰

je ne suis vraisemblablement pas du tout familier avec les forums, mais je vais m’y faire 

Alors oui justement c’est bien que tu m’en parle, parce que, j’ai voulu le complimenter sur son magnifique collier, mais il ne m’a pas répondu et m’a regardé, longuement, profondément, sans bouger, encore et encore…j’ai malheureusement dû tourné les talons et m’enfuir (et accessoirement changer de sous-vêtements) alors est-ce que c’est normal ici ? C’est une tradition peut être ? Ou c’est juste lui qui est bizarre ? Quoi qu’il en soit la cantine est bonne chez DPS 

A très vite tout le monde 🖤

LoVis