kaitos 1,217 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) alors voici ma petite contribution pour ce chap 0 Que dire... un long chemin ce dresse devant moi et j'ai hâte de progresser Perspective , lumières , compo je pense avoir un belle marge de progression 🙂 on verra si j'ai la fibre artistique qu'il faut. au plaisir de vous revoir pour la suite. Modifié 10 décembre 2021 par kaitos 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweaksy 846 Posté(e) 10 décembre 2021 Pouah y'a de l'idée de fou, j'aime beaucoup le concept (les armes plantées dans le sol ca fait toujours un bon effet) ! Hâte de voir tes progrès, mais c'est déjà cool pour un premier painting o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 10 décembre 2021 et bien merci et content que ca te plaise. en route pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon debut Kaitos avec certainement un très beau final au dernier chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxima Du Centaure 477 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) J'aime beaucoup le rendu très "tradi". Enfin les premiers paintings par ordi font souvent assez "plastique". Là on dirait de la craie, du pastel. J'imagine que c'est pas forcément ce qui est recherché en digital, mais c'est beau comme effet, à un stade où on fait avec les moyens du bord 🙂 Modifié 10 décembre 2021 par Proxima Du Centaure Citer "Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 11 décembre 2021 Merci a vous pour ces encouragements, je vais m'appliquer pour avoir un chouette résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 13 décembre 2021 L'ambiance me plait, RDV dans 10 chapitres Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 13 décembre 2021 Salut, j'adore l'ambiance, vivement le final je sens qu'il sera superbe ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts