Thanoux 98 Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, je viens tout juste de découvrir la DPS grâce à un ami qui est déjà élève ici. Voici donc le travail que j'ai réalisé pour l'exercice final de la partie 0 du programme, j'hésitais à le partager, mais je souhaiterais faire les choses comme les autres. Je ne connais rien de Photoshop ni de la tablette graphique, j'ai fais ce que j'ai pu avec presque aucune connaissance en digital painting, mais je compte bien m'améliorer. Ravi de pouvoir échanger avec vous, passez une bonne soirée! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 12 décembre 2021 Et bien dit donc qu'est ce que ça va donner quand tu connaîtrais le digital painting? C'est vraiment bien, c'est stylisé, la compo marche super on est directement attiré sur la fille( si ça en est bien une 😁) franchement moi j'aime bien. Je veux voir la suite. Bon cours a toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanoux 98 Posté(e) 12 décembre 2021 Merci Kaitos, c'est agréable d'avoir l'avis d'autres personnes ! ^ ^ Pour répondre à ta question c'est bien 2 filles, les personnages principaux de la série Arcane, Vi et Powder. Et pour être franc, ça m'a pris environ 20h avec un model donc ce n'est en réalité pas aussi "positif" que ça ne laisse penser. Mais mon intention sur cet exercice était de voir si sans aucune idée de comment fonctionne Photoshop ou sans jamais avoir essayé le digital painting, j'étais capable de reproduire quelque chose de complexe avec pour ainsi dire le strict minimum. Le brush par défaut, la pipette, et de la patience. J'ai remarqué que j'étais hors sujet sur le concept de l'exercice (et je m'en excuse d'avance) car l'idée était de faire avec son imagination avant tout, et à ce niveau là c'est totalement raté. Mais j'étais tellement absorbé par la volonté d'aller au bout de ce dessin, et j'avais passé tellement d'heures dessus que je me suis résigné à le terminer malgré le hors sujet complet. J'imagine que l'essentiel c'est que ça m'a plu, que je sais que ce n'était pas le but de l'exercice, et que je compte bien commencer les cours pour faire les choses dans l'ordre, et je l'espère, être capable à terme de produire quelque chose comme ça dans un temps plus court, et surtout, avec pour guide principal, mon imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrnosTV 85 Posté(e) 12 décembre 2021 Même si c'est hors sujet, ça reste déjà un bon commencement ! Je débute aussi de mon côté et je suis loin de pouvoir faire ça ... Je te souhaite d'aller le plus loin possible ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanoux 98 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 3 heures, KrnosTV a dit : Même si c'est hors sujet, ça reste déjà un bon commencement ! Je débute aussi de mon côté et je suis loin de pouvoir faire ça ... Je te souhaite d'aller le plus loin possible ! Merci beaucoup KrnosTV! Ça me va droit au coeur, et je te souhaite bien évidemment aussi de t'épanouir et de te surpasser tout au long de ton parcours artistique! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 12 décembre 2021 Bon début Thanoux même si c’est hors sujet, c’est très prometteur. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanoux 98 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 9 minutes, Neuf150 a dit : Bon début Thanoux même si c’est hors sujet, c’est très prometteur. Bon brush. Merci beaucoup Neuf150, ça me motive encore plus! (Et le brush est celui mis par défaut, je ne sais pas les changer pour l'instant)^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts