Aller au contenu

Hello tout le monde !


Chris

Recommended Posts

Chers tous,

je suis heureux de faire votre connaissance. Je viens enfin de m'inscrire à DP School et cela marque un grand tournant dans mon parcours. Explications :

je 'appelle Chris et ai toujours aimé le dessin. Après une première année où l'on a considéré que je n'avais pas le niveau pour continuer, j'ai quitté l'école super onéreuse Emile Cohl de Lyon et ça c'était en 2002 ! Pendant les 19 années qui ont suivi je suis d'abord devenu graphiste Freelance pour me reconvertir mais ai raccroché la souris après trois ans pour des raisons personnelles. Un peu en période de déprime, j'ai pris un boulot alimentaire dans l'hôtellerie sans jamais vraiment m'arrêter de dessiner à côté. Pour redonner un soupçon de magie à mon quotidien je suis parti vivre 8 merveilleuses années au Japon et en suis revenu professeur de langues (anglais, italien, japonais et français) et marié. Ne pouvant continuer dans l'enseignement en France sans diplôme, j'ai mis en avant mon expérience variée et suis devenu vendeur dans une joaillerie, puis suis passé responsable avec tout le stress que cela implique. Je pourrais continuer dans cette voie, mais mes cheveux tombent et blanchissent à mesure que je m'ennuie dans ce travail, que outre le vague intérêt que j'ai pour les belles choses chères, j'ai toujours au fond de moi cette envie de me défaire de ces chaines et faire de l'illustration mon métier. 

Je pense que être devenu père a aussi fait que je me suis remis en question et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas dépasser la quarantaine approchante en étant aigri de ne pas m'être assez écouté. 

Je pense que la formation DP School faite de tout mon coeur est le virage qui me mènera au salut. Je veux tenter le tout pour le tout et prouver à mon fils que les rêves se réalisent si on s'en donne les moyens et que par la même, c'est une raison de toujours finir par écouter son coeur.

Je porte des boxers parce-que ça maintient bien correctement mes attributs en place. Ils sont généralement de couleur sombre mais j'ose certaines fois, comme à Noël, un peu de fantaisie en en portant un illustré d'ours polaires sur fond bleu.

Merci pour votre attention. J'ai hâte de suivre ce chemin avec vous.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Chris que ce chemin te même vers tes rêves. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chris !

J'adore ta motivation ! Go à la poursuite de tes rêves ! Et bienvenue !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu as une super motivation, ça va t'amener très loin !

Je te souhaite le meilleur dans ce parcours qui ne va pas être de tout repos, mais je suis sûr que tu vas te dépasser et te souhaite de tout cœur que tes rêves se réalisent comme tu le souhaites.

幸運を祈っています

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chris ! 

Bienvenu dans la commu DP School ! 

Tu as raison ! Il faut toujours écouter son cœur et aller au bout de ses rêves ! 

En tout cas tu as un beau parcours qui force l'admiration ! 

Bon painting et à bientôt 🙂 

  • J'aime 1

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris, 

Ton parcours force l'admiration et je ne peut qu'être ébahi de voir des gens tels que toi qui se battent pour réaliser leurs rêves non pas uniquement pour soi mais aussi pour ses proches.

Je te souhaite la bienvenue à DPS et te souhaite un parcours artistique riche 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Caméléon a dit :

C'est super, tu as une super motivation, ça va t'amener très loin !

Je te souhaite le meilleur dans ce parcours qui ne va pas être de tout repos, mais je suis sûr que tu vas te dépasser et te souhaite de tout cœur que tes rêves se réalises comme tu le souhaites.

幸運を祈っています

ありがとうございます! こちらこそ、頑張って!:)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Dylan Tettarasar ! Pas évident de s'écouter quand on a des personnes à charge ^^

Je vais être toutes les chances de mon côté en tout cas.

Merci encore 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davy Drawy a dit :

Salut Chris, 

Ton parcours force l'admiration et je ne peut qu'être ébahi de voir des gens tels que toi qui se battent pour réaliser leurs rêves non pas uniquement pour soi mais aussi pour ses proches.

Je te souhaite la bienvenue à DPS et te souhaite un parcours artistique riche 🙂

Merci beaucoup @Davy Drawy🙂

Quand je vois tous les beaux messages que les membres de la communauté peuvent écrire pour soutenir leurs pairs, ça donne vraiment envie.

Je te souhaite à toi aussi une belle réussite dans le cursus 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...