Miphaciole 4,741 Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour, Je me suis rendue compte que j'ai un soucis avec mes brush. J'ai tenté de faire des modifs mais ça ne donnait rien... j'ai réinitialisé à nouveau l'outil pour vous montrer le défaut que j'ai. J'utilise bien le sampled brush 8 9 de Spartan, et pourtant en étalant, je n'ai pas du tout le même rendu et cela m'handicape pour mes exercices. Si quelqu'un aurait la solution au problème, je serais preneuse. Merci à vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miphaciole 4,741 Posté(e) 24 décembre 2021 Coucou, J'ai trouvé le problème comme une illumination xD. C'est dans paramètre du pinceau > forme de la pointe de pinceau> pas : augmenter les pas J'avais complètement zappé que cetait une catégorie à par entière "forme de la pointe du pinceau". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts