kasparov 1,962 Posté(e) 22 décembre 2021 Quand je reçois une notification d'un correcteur suite à une publication d'un travail, celle ci est en trois exemplaires identiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 26 décembre 2021 (modifié) Hello, C'est bien la même notification ? Car des fois y a la notification comme quoi tu as une réponse à ton sujet de forum, une que le correcteur a réagi à ta réponse et une où il cite ton post. Ce qui fait 3 notifications x'D Modifié 26 décembre 2021 par Mylène C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparov 1,962 Posté(e) 26 décembre 2021 Hello ! C'est bien la même en 3 exemplaires identiques que je reçois. Peut être que certains correcteurs font des manips propres à générer ce genre de multis notifs. Je dis ça c'est juste une idée. Peut être Léonardus ......? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts