Aller au contenu

Problème rond autour du pointeur


mymylabeille

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma fille rencontre un problème. Elle a démarré Krita hier et a dû faire une fausse manip car tout marchait très bien au début. 

Un grand rond est apparu autour de son pointeur (le pointeur, lui est un petit rond). 

Elle n'arrive plus à le retirer. 

Nous avons déjà regardé dans les paramètres du pointeur et tout semble normal (nous avons installé l'appli sur mon pc à moi, et comparé les paramètres, et tout est identique. Pourtant il n'y a pas ce grand rond sur le mien).

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mymylabeille.

Le grand rond ne correspond-il pas à la taille du curseur ?
Si tu varies la taille du curseur, normalement la taille du grand rond suit en conséquence.
C'est une indication visuelle pour connaître la taille de ton curseur dans le cas où la brosse à une taille variable à la pression. Dans ce cas, le grand rond indique la taille du curseur à pression maximale sur le stylet.

Chez moi, j'ai ce comportement quand le paramètre "Curseur de brosse" est sur "Cercle" ou "Forme de la brosse".

 

Forme_du_curseur.png

Modifié par libresurf
Correction erreur dans le nom de l'option

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour est-ce que ça ne viendrait pas de la stabilisation, dans le panneau des options quand l'outil "brosse" est sélectionné, il y a différentes options et notamment l'option délai qui fait apparaitre un cercle autours du pointeur en fonction de la distance en pixel du délai.

image.png.85ade6e4f464961d64488a72fbb47f12.png

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...