mymylabeille 35 Posté(e) 26 décembre 2021 Bonjour, Ma fille rencontre un problème. Elle a démarré Krita hier et a dû faire une fausse manip car tout marchait très bien au début. Un grand rond est apparu autour de son pointeur (le pointeur, lui est un petit rond). Elle n'arrive plus à le retirer. Nous avons déjà regardé dans les paramètres du pointeur et tout semble normal (nous avons installé l'appli sur mon pc à moi, et comparé les paramètres, et tout est identique. Pourtant il n'y a pas ce grand rond sur le mien). Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 27 décembre 2021 (modifié) Bonjour @mymylabeille. Le grand rond ne correspond-il pas à la taille du curseur ? Si tu varies la taille du curseur, normalement la taille du grand rond suit en conséquence. C'est une indication visuelle pour connaître la taille de ton curseur dans le cas où la brosse à une taille variable à la pression. Dans ce cas, le grand rond indique la taille du curseur à pression maximale sur le stylet. Chez moi, j'ai ce comportement quand le paramètre "Curseur de brosse" est sur "Cercle" ou "Forme de la brosse". Modifié 27 décembre 2021 par libresurf Correction erreur dans le nom de l'option GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,357 Posté(e) 27 décembre 2021 bonjour est-ce que ça ne viendrait pas de la stabilisation, dans le panneau des options quand l'outil "brosse" est sélectionné, il y a différentes options et notamment l'option délai qui fait apparaitre un cercle autours du pointeur en fonction de la distance en pixel du délai. Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts