Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Kiwi is here !


Iwik

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Une semaine que j'ai fais mon arrivé et je suis me suis toujours pas présenté mea culpa !

 

Pour me présenter simplement, je suis une jeune femme de 22 ans maman de 2 enfants qui jonglent entre les lego et les pixels ^^

Totalement débutante j'ai atterrie par ici à la recherche d'une main tendu pour apprendre le digital. 

J'ai toujours aimer dessiner mais je suis rester coincé au bonhomme bâton faute de m'être investi et de courage je dirais. J'ai voulu m'offrir une tablette graphique en début d'année sans savoir ou je mettais les pieds, peut-être que j'aurai du, j'ai donc pris une Deco Fun Xs (oui oui nouille jusqu'au bout ^^').

 

Mais grâce à DPS je vais pouvoir avoir un fil conducteur extra et savoir ou je mets les pieds, l'autodidacte n'est vraiment pas pour moi.

Merci pour se site super complet et votre investissement j'ai hâte d'aller vers l'aventure !

 

(Et dès que je pourrais j'investirais dans une tablette correct, ça va être coton les débuts ^^)

Au plaisir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Iwik bon brush avec ta tablette. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome! et elle est pas si mal la déco fun pour un tout tout début, les niveaux de pressions sont bon elle est multi fonction!  bonne progression a toi en tout cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Kora, elle se prend en main ça fera largement le café pour les débuts ont verra une fois que j'ai les finances si je m'en sors bien en digi, encore merci ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour l'apprentissage!

Perso j'ai aussi une toute petite tablette (je l'avais achetée pour corriger le travail à distance de mes élèves, pas pour dessiner, au début) et pour le début du programme, je ne galère absolument pas (j'en suis au chapitre 3). Mais c'est vrai que je pense aussi investir dans une plus grande, et avec des boutons de raccourci, parce que plus tard je pense que je pourrais être limitée... (faites des grands gestes partant du coude! euh... si je fais un grand geste partant du coude je sors de ma tablette...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Arkina ! 

 

Étonnamment je m'en sors pas si mal avec la coordination main qui dessine/écran, il as fallu quelque heures pour être stable mais ça reste correct. Manque plus qu'à entamer le premier chapitre pour faire de jolies effets parce que c'est pas ça du tout ^^'

Modifié par Iwik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi ici , amuse toi bien 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Iwik! Bienvenue parmi nous 🙂 

En effet, une XS ça sera ok pour le début, mais si tu veux continuer dans de bonnes conditions, que c'est toujours ton truc après quelques chapitres,  il y a des tablettes pas trop chères en taille M maintenant. 

N'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord lorsque tu auras assez de points, on se fera un plaisir de t'accueillir 😉 

Bon brush ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...