imadeus 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Ceci est juste une suggestion : j'ai constaté que le site indiquait sur les posts du forum toutes les dates de modification du post. Dès lors, il s'avère que si on modifie 10 x le post, il y a aura dix lignes : post modifié le xxx. Ne serait-il pas plus propre de ne garder que la date de la dernière modification. Evidemment, cela ne gène en rien et n'est pas un bug :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 13 janvier 2017 Coucou ! Oui effectivement, par défaut les édits s'affichent, cependant tu peux éviter cela en décochant simplement la case "garder une trace de cette modification" située en dessous de la zone de saisie :) Bon faut prendre le réflexe, mais c'est bien pratique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 13 janvier 2017 Effectivement, je m'étais fait la remarque. À la limite, pourquoi pas un "Dernière modification le …" qui lorsque l'on click dessus affiche tout l'historique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Merci Ameya, je n'avais pas fait attention à l'option :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts