Tyffodigitalpainting 1,108 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour j'ai enfin reçus ma tablette graphique mais j'ai des problème sur Photoshop Pour mes brush mes icone sont beaucoup trop grand alors que Ceux de Spartan sont plus petit comment i remédier Merci d'avance Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,108 Posté(e) 2 janvier 2022 Voila les mien Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Hello @tyffodigitalpainting ! Tu peux faire jouer la réglette en bas des icones pour modifier leur taille, comme ca : Modifié 2 janvier 2022 par Moriwen 2 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,108 Posté(e) 2 janvier 2022 Oui merci mais c'est déjà au minimum Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Si c'est encore trop large, tu peux jouer dans le menu (la roue en haut à droite) et décocher contour. Cela t'enlèvera des informations mais ça réduit considérablement la taille des icones. Et pour faire encore mieux, il y a aussi "Afficher des informations supplémentaires sur les outils prédéfinis" que tu peux aussi décocher. Modifié 2 janvier 2022 par Caméléon 2 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,108 Posté(e) 2 janvier 2022 Merci sa a marché tu me sauuuuuuuuuve la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts