Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Leorhin


leorhin

Recommended Posts

Bonjour, 

Voila j'ai démarré ce premier chapitre.

Pour info, je suis débutante en dessin et en digital painting et je travaille sur Krita. 

L'exercice 1

675024802_DPS-1-1-3-exercice_1priseenmainbrushralis.jpg.843ff5a37bbb7003977b7f918fc3c8fa.jpg

L'immeuble qui m'a permis de me mettre certains raccourci dans les doigts ^^

building.jpg.edf84e10fc4b74cf0ca8f66b822b942a.jpg

Et l'exercice 2 que j'ai trouvé plus dur que prévu au départ mais au fur et à mesure c'est venu et même si je vois quelques imperfections je suis plutôt satisfaite 😄 :

121670101_DPS-1-1-exercice2-brush_logiqueralis.jpg.b182cc4abc378ba8e5456d78762d790d.jpg

 

Le chemin va être long mais je me suis bien amusée et je vais de ce pas attaquer la suite. 

Merci d'avance pour vos retours !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @leorhin et bonne année 😉 

Effectivement, tes premiers exercices sont dans l'ensemble bien réussis! 

Sur le dernier, ce serait éventuellement surtout au niveau des formes de bases de tes objets qu'il y a un petit décalage avec la référence à côté mais aussi quelques contours qui sont un peu hésitants/tremblottants (tout à fait normal au début), que tu pourrais améliorer en passant un seul coup de gomme décisif plutôt que plusieurs petits passages

chrome_rMRDDjQTTi.png.e509031a205d737174bdddc2bfdfa009.png  chrome_cTC2c4NGx1.png.0b3b0ed545228c8eaecaf7672f4fa23e.png

Voilà, dans l'ensemble ça reste bien et c'est un très bon début ! Bonne continuation pour la suite ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Exercice 2.5 terminé si on peut dire 😄

J'ai eu un moment de doute après avoir posé les premières couleurs en me demandant qu'est ce que je devais faire ensuite, plutôt les ombres ou alors d'abord la lumière, avec quel brush, dur ou soft, quelle teinte...