Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice poivron chapitre 1


emmanuel_daix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de faire le poivron mais j'avoue ne pas avoir trouvé le brush idéal : le pinceau rond manque de texture et le pinceau que semble utiliser Spartan sampled brush 8 9 est un peu trop texturé... Je suppose qu'il faut mixer mais c'est pas facile...

Je veux bien quelques conseils pour améliorer mon dessin. Merci

poivron digital copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @emmanuel_daix et bonne année 😉 

Il y a 2 heures, emmanuel_daix a dit :

J'ai essayé de faire le poivron mais j'avoue ne pas avoir trouvé le brush idéal : le pinceau rond manque de texture et le pinceau que semble utiliser Spartan sampled brush 8 9 est un peu trop texturé... Je suppose qu'il faut mixer mais c'est pas facile...

Oui effectivement, tu peux changer de brush pour varier un petit peu les rendu. N'hésites pas non plus avec les brush à diminuer l'opacité pour travailler plus finement tes transitions si c'est à ce niveau là que les brushs te posent soucis 👍

Dans tous les cas, le résultat de ton poivron est vraiment pas mal ! Attention surtout à la lumière bleutée sur la gauche qui est encore trop sombre dans ta version et à la forme globale du poivron, un peu trop trop rond sur la partie gauche et globalement un peu épais. 

Bonne continuation! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...