Oddelash 5,566 Posté(e) 7 janvier 2022 (modifié) Salut tout le monde, Voici mon premier digital painting qui va me servir de base pour la suite du programme. J'ai aucune expérience en painting ou en dessin mais je me suis donnée à fond pour avoir quelque chose de correct. Je vois plein de défauts, notamment au niveau des ombres, des proportions, de la perspective. Ca manque aussi de profondeur, de dynamisme... Bref, la liste est longue mais bon, je suis là pour apprendre 😃 L'exercice m'a permis en tout cas de bien prendre en main photoshop et commencer à comprendre le fonctionnement des calques. C'est déjà pas mal vu qu'il y a peu de temps, ce logiciel me terrifiait par sa complexité 😂 Pour ce premier exercice j'ai voulu représenter un Nekomata (chat Yokai à 2 queues) et un "chamourai" prêt à en découdre. J'aime beaucoup le Japon et je pense que ça va beaucoup m'inspirer pour de futurs paintings. Et voilà, c'est parti pour la suite du programme ! A bientôt ! Modifié 7 janvier 2022 par Oddelash 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 10 janvier 2022 Bienvenue Oddelash, j'aime beaucoup ton univers et pour un premier DP c'est chouette Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 10 janvier 2022 @Arlequin Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 11 janvier 2022 Tu commence déjà avec un bon niveau, la composition est cool aussi. Tu va faire un truc bien quand t'auras fini 😉. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 11 janvier 2022 Merci @Chewig ! J'espère bien rendre ce yokai plus terrifiant d'ici quelques mois 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts