Aller au contenu

Salut à tous !


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Chris, 46 ans (ouais y a pas d'âge), je fais du dessin depuis maintenant 2 ans de manière très classique : papier, encre et de temps en temps de l'aquarelle !

Mes sujets préférés étant les bâtiments et les environnements (je déteste l'anatomie !) j'ai envie de tester le digital painting. Les vidéos de @Spartan de DPSchoolet @Leonardusm'ont donné l'envie de me lancer. Avec une très bonne pédagogie pour chaque vidéo !
Donc je commence les premiers cours et je vais aller plus loin si ca fonctionne !

Pour le matériel, j'ai eu la chance de mettre la main sur la Wacom One 

@+

 

 

01 - Flying milk delivery.jpg

02 - Forêt.jpg

03 - Escaliers.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chrissketching pas de doute pour la suite, tu seras conquis. Bon début manque plus que la couleur… Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et très beaux croquis d'ailleurs ! On sent l'expérience.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chrissketching et bienvenue ! 😄 

Super croquis ! Bons débuts parmi nous et n'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord lorsque tu auras assez de points, où tu y trouveras également des ateliers hebdomadaires 😉 

En cas de soucis ou de question n'hésites pas chercher la réponse sur le forum. Si elle ne s'y trouve pas tu pourras aussi contacter un modo de l'équipe pour aider.

Bon brush ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Erynaur

Pas de souci pour la recherche c'est en principe mon premier reflexe (#RTFM). Je ne savais pas pour le Discord. Va falloir que je me mette à temps partiel pour pouvoir avancer :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,
 Je tiens à te féliciter pour tes dessins qui sont vraiment sublimes, je viens du dessin plastique aussi de base et je suis vraiment fan, tu vas vite réussir à faire de belles choses en digital painting à mon avis ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...