Aller au contenu

Salut à tous !


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Chris, 46 ans (ouais y a pas d'âge), je fais du dessin depuis maintenant 2 ans de manière très classique : papier, encre et de temps en temps de l'aquarelle !

Mes sujets préférés étant les bâtiments et les environnements (je déteste l'anatomie !) j'ai envie de tester le digital painting. Les vidéos de @Spartan de DPSchoolet @Leonardusm'ont donné l'envie de me lancer. Avec une très bonne pédagogie pour chaque vidéo !
Donc je commence les premiers cours et je vais aller plus loin si ca fonctionne !

Pour le matériel, j'ai eu la chance de mettre la main sur la Wacom One 

@+

 

 

01 - Flying milk delivery.jpg

02 - Forêt.jpg

03 - Escaliers.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chrissketching pas de doute pour la suite, tu seras conquis. Bon début manque plus que la couleur… Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et très beaux croquis d'ailleurs ! On sent l'expérience.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chrissketching et bienvenue ! 😄 

Super croquis ! Bons débuts parmi nous et n'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord lorsque tu auras assez de points, où tu y trouveras également des ateliers hebdomadaires 😉 

En cas de soucis ou de question n'hésites pas chercher la réponse sur le forum. Si elle ne s'y trouve pas tu pourras aussi contacter un modo de l'équipe pour aider.

Bon brush ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Erynaur