streize 396 Posté(e) 8 janvier 2022 Bonsoir, J'ai ces lignes bleu qui se croisent et force mon trait à les suivre. Si pas gênant pour le moment, j'ai peur que cela devienne un problème pour la suite. Elles sont présente dès l'importation du .psd Merci pour l'aide que vous m'apporterez! Citer /// Wacom Cintiq 16 - Adobe Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo31 2,119 Posté(e) 9 janvier 2022 fais CRTL + H , ça les effacera 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo31 2,119 Posté(e) 9 janvier 2022 touche " Ctrl" et "H" pardon, de bon matin mes doigts ne sont pas réveillés . Sinon tu vas dans affichage et Extras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 9 janvier 2022 Salut @streize 😉 Merci @marjo31 pour ta réponse 😉 Voilà sinon tu peux prendre l'outil sélection et venir par dessus avec ta souris et le déplacer hors de ton calque pour le faire disparaitre 👍 Quand ta souris passe dessus 🙂 Allez bonne continuation 😉 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts