Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes débuts sur DPS


TonyLefevre

Recommended Posts

Bonjours a tous ! Pas très ouvert habituellement plutôt solidaire dans ma tête je me prête au jeu de rentrer dans la communauté en postant mes avancées.

Tout d'abord je tiens a dire que le dessin est tout nouveau pour moi car piètre dessinateur car justement étant mauvais, le dessin ne m'avais jamais attiré, je suis tombé sur la formation par hasard quand je faisait des recherches sur le choix d'une tablette graphique que j'ai reçu (Huion Kamvas Pro 13) pour un projet de site web. J'ai donc commencé a payé ma formation trouvant les cours Fun et bien construit !

Voici mes début :450073659_Capturedecran2022-01-09a00_58_39.png.863fa93fbbf2a923d61d9bbd427494c6.png

Mon ébauche de digital painting d'un Ptit truc bizarre qui me trotte en tête, espérant évoluer pour lui apporter du contenu

LArche-Tony-Lefevre-Premier-Digital-Painting.thumb.jpg.443fc60704ef092420297e507fff2175.jpg

Le résultat de mon exercice du Chapitre 3, où d'ailleurs je préfère beaucoup les brush texturés plutôt que le dur car essayant de toucher à mainte reprises les réglages mais rien a y faire (le troisième à gauche en partant du haut en est la preuve). Par contre je suis très content du quatrième et de ma poire (ça se trouve vous allez me tailler mais je suis content quand même :p)

728382913_DPS-1-3-exercice_1-blending-tony-lefevre.thumb.jpg.628b6cba189c0d2870d6fff6f7445faf.jpg

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @TonyLefevre,

Tout d'abord, c'est une bonne chose de jouer le jeu et de poster tes exercices, c'est de cette façon que les formateurs peuvent te faire des retours au fur et à mesure de ton avancée dans les exos des chapitrs 👍 Content de lire que tu trouves les cours fun également!

Par contre, chaque chapitre a sa partie du forum dédiée où tu peux créer un sujet où poster les exercices correspondants. C'est pour éviter justement que tous les exercices soient mélangés 👍

Je t'invite également à vraiment faire les exercices dans l'ordre prévu car les notions que tu vois notamment dans les premiers exercices sont capitales pour toute la suite. C'est quelque chose de primordial notamment pour l'illustration des oisillons qui ici serait à reprendre dans sa totalité (et c'est normal vu que c'est le dernier exercice du chapitre dédié au croquis, donc le plus dur 😉 )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...