Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour DPS, J'ai une questions a propos des exercice quand j’ouvre les exercice il i a un espèce de quadrillage en croit sur l'écran et attire mon trait comment réglé ça ? Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour @tyffodigitalpainting, il faut aller dans "affichage" et supprimer les repères. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 9 janvier 2022 salut, C'est ce qu'on appelle des repères. Cela permet de poser des marques horizontales ou verticales qui peuvent être bien utiles quand ton fait des études ou pour faire des croquis avec l'original posé à côté afin de réaliser rapidement les bonnes proportions. ah ah ! @flaerys a été plus vite que moi, donc tu as déjà ta réponse. Bon dessin à toi et bonne chance dans la formation ! 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 9 janvier 2022 Merciiii !!!!!!!!!!! vous me sauvé merci😁 1 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 9 janvier 2022 @tyffodigitalpaintingce serait peut-être une bonne idée d'intituler tes sujets d'une autre manière, comme ça si d'autres personnes sont intéressées par la même question, ils pourront rapidement y accéder sans avoir à ouvrir tous tes sujets intitulés uniquement "question !". @Yun77 ce serait peut-être bien de déplacer ce sujet vers la section "aide pour Photoshop", non ? 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 9 janvier 2022 Oui Désolé 😁 1 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 8 février 2022 Il y a dans le fichier préférences de photoshop, quelque part, une possibilité par défaut peut-être, de magnétiser les traits sur les repères. C'est sans doute celà qui attire ton pinceau. Cette fonction peut être désactivée dans les préférences. (sur PC, menu edition, et en bas préférences..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 9 février 2022 Oui merci mais c déjà bon😁 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts