Gox 7,392 Posté(e) 4 mai 2023 petite mise à jour de l'affiche en cours pour la fête de la musique 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 mai 2023 La planche du midi 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,020 Posté(e) 6 mai 2023 @GoxTes planches de dessins sont vraiment géniales, continue comme ça, ça motive les troupes !💪 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 7 mai 2023 Merci @zouoli! Cool si ça motive d'autres personnes ! j'essaye de dessiner quotidiennement jfais des petites vidéos de récap du mois : 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,656 Posté(e) 7 mai 2023 C'est sympa ce petit vlog, ça permet dans savoir plus sur ton processus entre autre chose. Petit conseil pour l'éclairage : utilisation de 3D, Blender par ex, gratuit et parce qu'il y a des cours ici, ou des moteurs tout-en-un pour les jeux comme Godot, Unity, etc ou encore sketchup, tu peux facilement placer des objets simples, ou beaucoup moins simples, par exemple importés depuis des sites qui en contiennent des gratuits, ajouter une lumière ou plus et l'orienter comme tu l'imagines pour ton DP et analyser les volumes, les ombres, les surfaces illuminées, etc Ca devrait t'aider à mieux percevoir les règles de l'optique. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 8 mai 2023 Merci @zouoli jutilise deja blender mais plutot pour des projets d’illustrations. Je pourrais effectivement les utiliser pour les visages. Merci du conseils 👍 les planches du week end 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,020 Posté(e) 8 mai 2023 @Goxje crois que tu voulais citer @justice8et non moi haha 🫶 2 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 8 mai 2023 Il y a 18 heures, zouoli a dit : @Goxje crois que tu voulais citer @justice8et non moi haha 🫶 Ah oui zut desolé cetait bien pour @justice8 😁 la même planche en couleurs. Je sens que j’ai capté quelques trucs sur la stylisation, le volume et les couleurs pour mes persos dimagination 2 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 9 mai 2023 La planche du jour. Je vais essayer d'avoir le même rendu que la planche précédente 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Wip Modifié 10 mai 2023 par Gox 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 11 mai 2023 Encore des portraits (dont un autoportrait) 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 12 mai 2023 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 14 mai 2023 Une P'tite mise a jour de laffiche (envoyée au client) et début de taf sur des props 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 15 mai 2023 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 16 mai 2023 L'affiche est finie + 2 petits dessins pour faire des print sur des verres et t-shirts. une planche de cours de maison (aplats en cours) 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 16 mai 2023 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 mai 2023 Bon Zelda me fait mal a la productivité...mais je reste focus, j'ai un portfolio à finir moa ! P'tite série en cours pour agrémenter mes pages de props 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 21 mai 2023 Jai un peu avancé sur mon petit alchimiste 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,020 Posté(e) 21 mai 2023 @GoxOh nooon le petit Link j’adore ! Et les potions aussi sont trop cools !✨ 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 22 mai 2023 (modifié) @zouoli : Merci ! le petit link c'est pour me donner bonne conscience 🙂 Je continue sur mes petites maisons, j'ai cleané les couleurs locales et je démarre la phase ombres et lumières. Pour celle de droite, j'ai un peu plus avancé : ça vous parait convaincant les ombres ? (il reste du clean à faire bien sûr) Modifié 22 mai 2023 par Gox 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 22 mai 2023 Ok Gox, pour les ombres, manquent le chapiteau de la cheminée, sous les rebord de fenêtre, un peu volets… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 22 mai 2023 Merci @Neuf150 J'ai continué un peu. J'ai fait une version nuit / jour pour la maison de droite. 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 22 mai 2023 (modifié) Alors pour la nuit, il semble que les couleurs sont les mêmes avec une saturation moindre, sauf les partie qui reçoivent l’éclairage ? … celle-ci semble ne pas être la même que celle de jour ?… La nuit tous les chats sont gris ! Bon brush. Modifié 22 mai 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 30 mai 2023 Merci @Neuf150pour les conseils P'tite update ça faisait un moment 1 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 31 mai 2023 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts