Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello les ptits loups !


Recommended Posts

Bonjour à vous !! 

Alors.. Je me nomme Gaëtan, 34 piges (oui je suis un vieux 😆). 

J'habite en Seine et Marne. Mon métier c'est de remplacer des pares brises dans ma propre entreprise près de Fontainebleau , rien à voir avec l'art. Mais j'ai fais tout plein de trucs "créatifs" comme de la sculpture sur bois, des décors de terrariums et aquariums, des reproductions d'armes genre épées et haches anciennes... Enfin plein de choses quoi ! Je n'ai pas fait d'études de dessin ni même d'art mais j'ai toujours admiré les artistes, et baver devant certaines illustrations, notamment dans le domaine du Fantastique. Je dessinais quand j'étais au lycée pour tromper l'ennui. Je faisais la coccinelle de Gotlib dans toutes les poses Imaginables.😁

Je me suis mis à photoshop depuis Juin dernier, principalement pour faire des compositions photos. Mais le digital painting m'a beaucoup attiré depuis. Et je pensais vraiment que c'était réservé à l'élite. Et puis je suis tombé sur une vidéo de Spartan grâce à l'algorithme de Youbute. 

Donc je me lance avec vous dans cette folle aventure !! 

J'aimerais beaucoup être capable de créer par moi même, plutôt que de "simplement" composer à partir de photos ou d'images déjà faites.

Je n'ai pas d'ambition particulière de devenir pro, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !! 

🤣 Ah et puis.. A bas les slips !! Vivent les boxers !! (oui c'est engagé et courageux de ma part) 😂

Voilà tout est dit, y'a plus qu'à... 

Au plaisir de discuter avec vous et de partager nos futures créations ensemble !!! 

Ps:je poste ma dernière composition photo, histoire de montrer l'univers que je préfère :fantastique et heroic fantasy ! Tout est sur mon Insta #Hombresito_Graffiks. 

 

_IMG_000000_000000.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @hombresito_graffiks voilà un bon début qui ne demande qu’à progresser avec le DP. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...