Burningraph 4,103 Posté(e) 15 mai 2018 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 mai 2018 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 21 octobre 2018 Hello! Sa fait assez longtemps que j'ai rien poster ici voici pour commencer mes participation pour le challenge Feudal Japan: The Shogunate - Environment Design . Sur Artstation. Et celle pour le challange <small>Feudal Japan: The Shogunate</small> Keyframe Concept Art. 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 22 octobre 2018 @pascal-singy. Les artworks de Samurai sont vraiment cool ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 23 octobre 2018 Merci @steeve ! Je suis fan de cette période ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 16 décembre 2018 Challenge 8 DPS ! 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 29 janvier 2019 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 30 janvier 2019 C'est honteux @pascal-singy, j'étais jamais passé sur ton topic. Du bon boulot par ici. J'adore le skatepark, on s'y croirait ;-) 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 janvier 2019 Joli le dernier :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 janvier 2019 A ben si t'es comme moi, on trouve pas toujours le temps non plus, si on devais voir toute la communauté ce serai presque un job à temp plein @maomornity! Mais merci beaucoup ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 janvier 2019 Merci @damsdraws! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 31 janvier 2019 Peint avec Procreate, finalisé sur toshop ! Réf Mike Hill Design. 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 6 mars 2019 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 6 mars 2019 Yop L'ambiance est cool mais je pense qu'il y a trop d'informations du coup on perd en impact. Par exemple les structure sur la droite, on sais pas trop ce que c'est et ça n’apporte rien, tout comme l'effet de fumé et les lumières de tout les coté, en supprimant certaines lumière et en en boostant d'autre on peut ajouter de la profondeur et du dynamisme Petit exemple rapide,désolé pour ta signature j'y suis allé en mode bourrin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 7 mars 2019 Ben là comme d'ab. je me rends bien conte que je ne sais pas m'arrêter et du coup mes compo. sont trop chargée ! Merci @logicfun de m'ouvrir les yeux ! C'est vrai que c'est beaucoup mieux, je vais faire les modifs de suite ! Surtout n'hésite pas à repasser sur les prochains, encore merci pour ton analyse très pertinente ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 7 mars 2019 No problemo, il y a moyen de faire un truc vraiment cool avec cette image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 7 mars 2019 slt , en balade de topic en topic .... c est tout ce que je n aime pas faire et que je vais regretter ne pas savoir faire ... (vais me contenter des périodes du moyen age .. il y a peu de structure urbaine moderne lol) en tout cas , bon boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 juillet 2019 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 juillet 2019 1 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 juillet 2019 (modifié) Ma participation pour le challenge 9. Modifié 4 juillet 2019 par Burningraph 5 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 4 juillet 2019 Un beau Level up sur le challenge. Coup de cœur pour la deuxième pour ma part, mais t’as super bien taffé sur les deux. 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 4 juillet 2019 Vraiment Super level up ! Bravo à toi j'aime beaucoup ta 1ère compo je l'a trouve très réussi et le rendu aussi :) 1 Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 5 juillet 2019 Super @Burningraph ! J'aime beaucoup : le skate park pour le réalisme, la locomotive pour l'ambiance, la scène 1 du challenge 9 pour l'intensité et l'histoire. Bravo pour ton travail ! 1 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts