Menetium 655 Posté(e) 17 janvier 2022 Le début de l’aventure …. En espérant progresser et arriver à un style plus réaliste un jour ! A vos critiques 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazard 418 Posté(e) 19 janvier 2022 je vois que ta eu autant de succès que moi sur le dessin de référence 😂 😂 Franchement j’adore ce style cartoon 😉 et le choix de tes couleurs est homogène. t’a l’air d’avoir de bonne base c’est top ! j’ai hâte de voir ton dessin en mode réaliste du coup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 30 mars 2022 Salut Menetium et bienvenue ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c'est très chaleureux. Et l'expression de ton oiseau est bien sympathique aussi ! Hâte de voir le avant-après et bon courage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts