Sithaia 1,035 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut à tous ! voici ma référence pour le premier exercice du programme. J'espère qu'à la fin du programme on verra un chouette résultat et que je reussirai à l'améliorer. Je croise les doigts lol elle devait bailler et s'étirer à la base. on verra si la fée du café arrivera à faire tout ca. Bonne continuation à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 janvier 2017 Quelle idée originale ! Hâte de voir la fin de cette illustration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 20 janvier 2017 N'en doute même pas ! Tout le monde a progressé jusqu'ici, en plus ton painting est déjà très cool maintenant alors à la fin, j'ai hâte de le voir ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 20 janvier 2017 Merci à vous deux pour vos encouragements :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Y a du potentiel. Fée du painting encore et toujours, En DPSchool tu auras parfois recours, Mais ne rebute pas à la tâche chaque jour ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts