Zhov 91 Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Bonjour, C'est le début de l'aventure. Premier painting d'imagination. J'ai essayé de ne pas dessiner mais de "peindre", sans grand succès. Modifié 19 janvier 2022 par Zhov 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 24 janvier 2022 Bravo ton premier dp me plait énormement, tu as de sacrés bases 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 24 janvier 2022 Salut et bienvenue à toi. Justement ton painting est très bien. J'aime bien l'idée et la compo. Et t'as toutes les bases pour faire un top painting à la fin en rajoutant les volumes et détails 👍 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhov 91 Posté(e) 24 janvier 2022 Merci, J'ai un peu de dessin tradi dans les pattes qui aide ( et qui engendre une certaine frustration aussi ... 😖) Il faut juste que je calme mon impatience et que je dompte ma tablette. Pour le second, je suis au bon endroit ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts