Yloddd   2,150 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 Salut @adrienG et merci pour tes retours! Oui faut que je fasse attention aux ombres et contrastes j'ai tendances Ă les faire trop lĂ©ger. Attention chaud devant une tasse de cafĂ© bien chaude! Comme d'hab dites moi ce qui cloche đ Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Mikael_   971 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Je la trouve trĂšs chouette ta tasse. Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est le maintien de la coupelle sur la table, ça ne fait pas naturel. Insister un peu plus sur l'ombre d'occlusion amĂ©liorerait peut-ĂȘtre l'effet ? 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   2,150 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Hello @_Mikael_ ! Merci beaucoup pour on retour! đ Oui maintenant que tu en parles c'est vrai que c'est bizarre on dirait qu'elle n'est pas posĂ© sur la table, enfin ça fait bizarre. Je vais voir pour unifier tout ça  Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   39,848 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Salut @Yloddd, Ton Ă©tude est vraiment bien rĂ©ussie je trouve ! đ J'allais te faire le mĂȘme retour que mikael concernant l'ombre d'occlusion, du coup je vais plutĂŽt me concentrer sur certains reflets/lumiĂšres qui manquent encore un peu d'intensitĂ© en luminositĂ© mais aussi en saturation Ă certains endroits :         Mis Ă part ces quelques petits dĂ©tails, ça me semble vraiment pas mal du tout tout ça đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   2,150 PostĂ©(e) 4 mars 2022 Hello ! Pour finir la fameuse branche encore un peu seule pour l'instant hĂ©hĂ©. Je refais un petit tour sur la tasse en suivant vos conseils et je passe aux croquis đ Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   2,150 PostĂ©(e) 4 mars 2022 Petit rework de la tasse, ça amĂ©liore pas mal je trouve mĂȘme si c'est lĂ©ger, mais j'ai pas les armes pour aller plus loin pour l'instant !^^ C'est parti pour les croquis, Ă moi les lignes droites bien droites et les lignes courbes bien courbes ! Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,506 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Salut @Ylodddđ Alors concernant la correction de la tasse c'est mieux đ Sinon pour le dĂ©but de la branche c'est bien aussi đ attention Ă l'ombre de ta branche qui est trop saturĂ©e pour le moment đ Par contre tu pourrais saturer un peu plus la transition entre ton highlight et la zone d'ombre sur la branche : et booster aussi ton highlight par la mĂȘme occasion đ Ensuite pour ton fond tu pourrais ajouter des petites nuances de couleurs chaudes et assombrir un peu plus le bas de ton fond, pour qu'il puisse y avoir un contraste plus fort avec la branche đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ  1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   2,150 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Salut @Djayk ! Merci pour ton retour je vais amĂ©liorer tout ça đ 1 Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts