Aller au contenu

[RESOLU] curseur décalé uniquement sur le dessin, pas dans le menu


kalliemerraut

Recommended Posts

Bonjour,

pardon d'avance si je ne devais pas créer de nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce point via la recherche.

j'utilise Krita et xppen innovator 16.

la tablette est bien calibrée et fonctionne bien. cependant, lorsque j'ai voulu dupliquer mon affichage sur 2 des 3 écrans, tout à coup, sur krita et uniquement sur la feuille de dessin (pas les menus autour, mon curseur est décalé de presque 10 cm en diagonale (haut gauche) par rapport à mon stylet. j'ai alors abandonné la duplication d'écran et ça s'est résolu.

aujourd'hui, j'ai changé la disposition de mes écrans et ça recommence. sauf que là, j'ai besoin d'avoir cette disposition et je ne sais pas pourquoi uniquement sur le dessin, le curseur est décalé.

je ne sais pas s'il y a un réglage dans Krita. ou si c'est ma tablette (j'ai réeffectué le calibrage et pour ça ne vient pas de là puisque cela fonctionne bien sur les menus). je ne sais pas d'où ça vient 😞

je ne sais pas si ça parle à qqn ...

Merci d'avance .

Kallie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai ce cas-là si je branche ma tablette après avoir démarré Krita. En branchant ma tablette avant ça ne m'arrive jamais.

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, azlinch a dit :

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai ce cas-là si je branche ma tablette après avoir démarré Krita. En branchant ma tablette avant ça ne m'arrive jamais.

un GRAND MERCI !

j'avais débranché la tablette, j'avais fermé et rouvert Krita mais pas dans le bon ordre ni en faisant les deux ...

c'est ça. je ne dois pas changer ma disposition en ayant krita ouvert.

j'ai fermé krita puis débranché et rebranché ma tablette et enfin j'ai ouvert krita et là plus de pb.

Merci beaucoup !

Bonne journée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • kalliemerraut changed the title to [RESOLU] curseur décalé uniquement sur le dessin, pas dans le menu

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...