UtopicBook 881 Posté(e) 23 janvier 2022 Hello à tous! Je suis Seb, (ou aru /Utopic Book => 2 pseudo pour des projets de créa). Je suis arrivé il y a pas longtemps mais je n'avais toujours pas rempli la coche présentation. Je ne suis plus tout jeune et j'ai eu pleins d'autres vies avant. Pour résumer, J'ai pu m'essayer à pleins de métiers artistiques (Création artistique, photo, vidéo, enseignement) et j'ai fait pas mal de dessin quand j'étais tout petit. Bref, récemment, changement de vie. Obligé de prendre un boulot qui me plait pas (et pas du tout artistique, c'est de la compta 😞 ). Donc en ce moment, je cherche une issue de secours pour me tirer de ce guêpier! Je ne sais pas si le digital painting sera la solution mais en ce moment cela me donne des objectifs bien plus intéressant que mon job. (et c'est déjà beaucoup!) Je reviens donc sur ce qui m'attire et là où je pense pouvoir trouver ma place. J'avais profité d'une période de chômage pour tester des projets que j'avais toujours en tête et jamais réalisés. Je me suis relancé dans l'univers du JDR par le biais d'une création de livre dont vous êtes le héros en numérique. Et je me suis plongé dedans corps et âme. Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas assez de compétences pour faire les illustrations de ce jeu. Je me suis donc mis à apprendre à faire un peu de 3D et je prolonge ici avec le DP. (Pour les curieux, on peut retrouver des infos ici, même si le projet est en stand-by => https://www.utopicbook.fr/ ) (Et j'ai mis des créa 3D dans ma galerie https://digitalpainting.school/galeries/127519 ) Voilà, vous savez tout sur moi! (ou presque!) 2 Citer Utopicbook, aru ou Seb, vous pouvez m'appeler comme vous souhaitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 23 janvier 2022 Bienvenue @UtopicBook déjà beaucoup d’atouts pour progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion1523 70 Posté(e) 23 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Citer Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts