Corail 1,447 Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, tout d'un coup mon brush a commencé à appliquer une sorte de bruit. Ça fait la même chose avec n'importe quel brush utilisé. Par contre la gomme n'a aucun problème. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 19 janvier 2017 Dans les options de forme il y a une case "bruit". Elle ne serait pas cochée des fois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 19 janvier 2017 Non :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai trouvé, merci pour ton aide, en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 20 janvier 2017 Ah cool c'etait quoi alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 20 janvier 2017 Tous mes brush étaient passé en mode "Fondu". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts