Thalia   5,523 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Hello tout le monde! Tout est dans le titre đ Je poste mon premier essai et j'adore! Je n'ai pas pousser plus car je me fatigue vite avc le covid đ€Â Je crois que j'ai mis 3h en tout. En tout cas c'est trĂšs fun Ă faire! Je met la photo de rĂ©fĂ©rence en dessous đ ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2022 par Thalia 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   5,471 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 Cool cette illustration - la texture des montagnes est stylĂ©e je pense que tu devrait utiliser un blender pour le ciel - car voit trop les coups de brush  ça aplatit le rendu - à gauche de lâimage le ciel est un poil trop clair - sur ta ref on voit nettement que le ciel est plus foncĂ© au niveau des montagnes bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts