myly 1,221 Posté(e) 3 février 2022 Je vous présente un artiste que je suis sur Twitter @garlicml Ces créations sont dingues ! Je n'ai pas les mots pour décrire je préfère vous poster quelques extraits 😊 2 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriko 3,011 Posté(e) 21 février 2022 C'est beau et plein de poésie, mais j'avoue ne pas tout comprendre : ) Merci pour la découverte. 1 Citer Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail Better.- Samuel Beckett- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 19 mars 2022 Cet artiste fait du "digitalart" en fait. Il génère ses dessins à partir de logiciel, je ne sais pas vraiment comment. Il a exploré le thème "gems" par exemple celui qui ressemble un peu à un crâne il était sur "gem, amber, skull" Il explore aussi les thèmes végétal+flavour, le dernier c'est un genre de mélange entre une plante et de la barbapapa. C'est assez fun !! Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 19 mars 2022 Va voir du côté de Dream. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 19 mars 2022 Dream ? un artiste ? un logiciel ? Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Logiciel dream by wombo Modifié 19 mars 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 19 mars 2022 Ah oui Wombo je connais. J'ai fait des essais avec. Mais ce n'est pas ça qu'utilise Garlic, l'artiste que je présente. C'est un logiciel plus complexe et je pense qu'il écrit du code pour faire les dessins. Mais je n'ai pas réussi à vraiment trouver comment cela se fait. Je joins quelques essais que j'ai fait avec Wombo. Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) J'ai aussi trouvé ce fichier (lien), si ça peut intéresser certains. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.mat.ucsb.edu/~g.legrady/academic/courses/20f594/txt/generativeArt2.pdf&ved=2ahUKEwjK6oifjdP2AhXxSPEDHZDuCVEQFnoECA4QAQ&usg=AOvVaw3wck3UQCrwsoo8yDLf-cn3 Modifié 19 mars 2022 par myly Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Peut-être qu'il utilise Processing https://processing.org/ "what is processing? Processing was conceived as a language for artists. It was developed as an open source project (initiated by Casey Reas and Benjamin Fry while at MIT) specifically intended to teach programming skills via the instant feedback of visuals. It’s built on a much more complex and powerful language, Java, but greatly simplified and applied.“ Je préfère quand même apprendre à dessiner. Mais je trouve quelque chose de fascinant dans le chaos et l'aléatoire généré par l'AI à partir de concept(s) ou mot(s) qu'on lui fournit. Modifié 19 mars 2022 par myly Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 19 mars 2022 En effet Myly, cela doit rester un support, comme toutes refs, pour ouvrir des pistes. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 840 Posté(e) 29 mars 2022 C'est vrai que le visuel est dingue! Personnellement j'aime beaucoup le résultat Merci pour cette découverte 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,047 Posté(e) 15 juillet 2022 (modifié) Auais bof pas vraiment de travail derrière ce sont des rendu aléatoire (mélange d images) fait par des logiciels comme disco diffusion. Modifié 15 juillet 2022 par M.Wagami 1 Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts