Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2 : Maîtriser ses coups de pinceau ... Mes premiers pas


bigbunny21th

Recommended Posts

Bonjour,

Me voilà au commencement ! ^^ Merci pour tout ce que DPS fait ^^ 

Je viens de terminer une partie de l'exercices 2 et mon FeedBack est le suivant : 

Ce sont mes premiers pas en Digital Painting, je découvre tout. 
J'ai ressenti des difficultés dans la gestion de l'épaisseur, de la pression et de l'opacité de mes brush et celà pour réaliser les fondus dans les dégradé, J'avoue que j'ai mis bien beaucoup plus de temps que quelque minute pour réaliser ceci lol 
J'ai coloré, gommé, coloré, gommé, etc ... Jusqu'au moment ou je me suis dis: Stop, c'est suffisant, il faut bien à un moment donné se dire "c'est bon " ... Quite à reprendre plus tard avec un nouvel œil reposé.  
Sinon je remarque qu'il y a des retouche à faire, que je dois beaucoup retravailler ma précision et la gestion d'utilisation de mes brush, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de mon travail. Et aussi, je me suis posé plusieurs fois la question de savoir comment "Connaître" par quelle couleur je commence mon fondu ... (Après plusieurs test de mélange, je suis arrivé à ce résultat que voici... ) 

Je vous partage mon travail terminé (Même si il est très difficile de dire Terminé car après tout ce n'est jamais Fini ^^ ) 🙂

Que pensez vous de mon premier objectif réalisé dans ce premier exercice? 

Merci Beaucoup et bonne continuation à tous le monde. 🙂 


Merci Beaucoup pour ta réactivité ^^ @ADRIENG


J'attaque la suite ^^ 🙂 

 

 

Exercice2copie.jpg

Modifié par bigbunny21th

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbunny21th et bon début de programme à toi, bienvenue sur les cours ! 😉 

Je te ferais un retour avec plaisir mais ton exercice est enregistré au format .jps , il faudrait qu'il soit en .jpg (ou .jpeg) ou .png pour qu'il soit visible ici sur le forum 👍

N'hésites pas à me retagger en utilisant "@" avec mon pseudo pour que je le vois plus rapidement avant mon prochain passage pour que je puisse te faire un retour plus rapidement 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour cet accueil ^^ ... 
Je ne sais que dire face à tes créations, réalisations tellement ils sont magnifique ! ^^ 
... 
Tu me seras une belle source d'inspi ^^ 🙂 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...