gunt 2,306 Posté(e) 4 février 2022 Bonjours! j'ai terminée le deuxieme exercice !! Vous en dites quoi ?! :)) finalement faire les lignes et de belles formes etaient beaucoup plus difficile que ce que j'imaginais ahah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 6 février 2022 Salut @gunt enchanté et bienvenue 😉 Alors concernant ton exercice c'est vraiment pas mal dans l'ensemble 👍 Après attention à ta perspective sur certaines lignes : Et ensuite tu as juste tes sphères qui manquent un peu de précision pour le moment, mais c'est normal au début, donc pas de soucis 🙂 Allez continues comme ça c'est bien 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Oh merci beaucoup d'avoir pris votre temps a me repondre aha ! Oui me semblait que le cube etait un peu bizarre. Jessayais donc de le reparer mais bon ! Maintenant tu m'as donner une petite technique pour la perspective du cube et je t'en remercie 🙂 bon je lais refais!! Je pense qu'il est un peu mieux maintenant 😉 Modifié 7 février 2022 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Pour les hachures des formes, je l'avais fais avant ma correction sur la perspective soo Modifié 7 février 2022 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Et pour ces formes la, ca été un peu difficile lol. Je ne sais pas où positioner les lignes, quelle intensité ect.. Modifié 7 février 2022 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Bon jai terminée aussi la banane! celle qui est numerotée "1" cest mon premier essaie et la 2e je l'ai ameliorée Modifié 7 février 2022 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 7 février 2022 Et voila, la position de la banane ne fessez pas attention au ligne jai fais quelques erreurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 11 février 2022 Salut Gunt! Je prend le relais sur ce Chapitre, ravi de faire ta connaissance, et désolé du petit retard sur tes exercices, je fais encore mon niz ici en tant que formateur. Pour les hachures, c'est pas mal du tout ! Attention cependant (et je vois par exemple au niveau de la termos que tu as dessiné) à bien faire des hachures régulières tout le long de ta forme. La lecture en sera bien améliorée et la forme rendera plus "solide". Voilà un petit paintover : Pour la banane, c'est pas mal non plus, tu peux continuer à t'exercer avec cette méthode, en changeant l'angle de vue plusieurs fois ! Bon travail et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts