Aller au contenu

Galerie de Zephy


ZephyRose

Recommended Posts

Inauguration de ma galerie avec ce premier digital painting du petit Peter, personnage du film 2D sur lequel je suis en ce moment ! o/

 

A l'origine ça devait juste être l'exercice 1 du programme, mais je l'aime beaucoup du coup..bah voilà !

 

exo1-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant une énooorme fan de Steven Universe je me devais d'en faire un digital painting uwu !

 

Donc voilà !

 

Bien entendu les critiques sont les bien venues !RubyandSapphire.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal du tout dis donc !!

 

J'aime beaucoup l’ambiance et la compo du premier ! Mais je t'avoues que je n'avais pas saisi du premier coup qu'il était devant un fente lumineuse.

 

As ton avis, comment peut on palier à cela ?

 

(si tu me réponds n'oublies pas de mettre @vifdor pour que je reçois la notification ;D)

 

 

 

See you ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @vifdor !!

 

Merci ! J'ai énormément de mal dans la compo et l'ambiance alors ça me fait plaisir ahah :p ! Je comprends ! En revoyant ce dessin après un petit moment, je t'avoue que je trouve pas ça très explicite non plus !

 

Une lumière un peu plus vive et plus diffuse peut-être ? (Sur son torse par exemple ça fait peut-être trop délimité et pas assez diffus je sais pas trop..)

 

 

 

Et merci pour ton commentaire ! :D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZephyRose: Perso' j'ai toute de suite vu/compris que c'était une lumière.. Une porte qui se ferme ou s'ouvre.

 

Ce que j'ai ressenti: La tristesse, laissé par quelqu'un que tu aimes/admires.. Je pars trop loin pour donner mon avis? Zut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anonymio : Je crois que ça dépend de la manière dont les gens voient le dessin, une amie à moi n'avait pas compris non plus en le voyant x) Mais c'est super que tu l'ai vu !

 

C'est un trou béant dans un mur de brique :p

 

 

 

C'est l'idée effectivement ! Ça me rends méga heureuse que tu perçois ça ! Mais je peut pas en dire plus vu que c'est une scène plutôt importante du film xD

 

En tout cas ça fais super plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier, il dégage quelque chose!

 

Je ressent surtout de la tristesse pour se personnage. On dirait qu'il est enfermé dans une pièce et que la seule voie de sortie (les portes) ce referme. J'aurais vu un genre d'abandon ou de solitude.

 

C'est peut être pas ça mais c'est ce que je vois, enfin c'est subjectif t'façon.

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Asami !

 

C'est exactement ça ! Ça fais plaisir de voir que le dessin dégage ce que je voulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concept Art pour une scène comprenant le personnage principale de mon projet de film c:

 

Toutes critiques sont bien sûr les biens venues~

 

Idalyabebe-1920x1080.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un concept art pour mon projet de film.

 

J'avoue ne pas savoir comment me positionner par rapport à ce painting :')

 

Mais il est là, et je crois que je l'aime un peux quand même ~

 

(Si vous avez des conseils je prends ! )hz5w.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais tu n'y serais pas aller un peu fort avec le color dodging? :p

 

C'est peut-être aussi un peu trop "rough" pour un concept art. On ne comprends pas bien ce qu'on voit : le concept art est censé aiguiller les autres artistes d'un projet pour qu'ils puissent créer en se basant sur ce que tu as fais.

 

Mon conseil : fais plus clair, plus propre et moins d'effets :) Mais ça va venir tranquillement, ne t'en fais pas ;)

 

Ton tout premier painting est top pour ça justement. Il n'y a pas beaucoup d'éléments mais tu laisses au spectateur le plaisir d'imaginer ce qu'il pourrait y avoir (regard du perso, lumière portée d'une porte qui s'ouvre...). C'est toujours bien de suggérer plutôt que de montrer directement. Ca fait travailler l'imagination du spectateur et c'est ça qui est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'était l'idée ! xD

 

Oh ! Je vois très bien ce que tu veux dire !

 

D'accord ! Merci bien ! Je vais le refaire en appliquant bien tes conseils !

 

 

 

Le souci c'est que je suis seule sur ce projet donc dans mes recherches je ne peux pas juste me permettre de sugérer vus que à la base j'ai pas forcément d'idée précise en tête ! :p Mais c'est noté ! Merci beaucoup ! :) @Sowatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Très intéressant comme style, préférence pour le premier, le docteur et la sorcière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@automne ; @rehael  Merci beaucoup ! :D  Oui moi aussi ahah ! La fille a vraiment été faite sur un coup de tête un peu à l'arrache (c'était un sketch d'étude à la base, sur le croquis en ligne droite et courbe ! sans lignes superflues ! Mais je reste d'accord avec vous ! )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dji186  Merci beaucoup ! :)

 

 

 

Fan Art de The Sun de "Icarus and the sun" de Picolo.

 

 

 

SUN.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liarcontraste.pngJ'ai toujours voulus tester ce style de Disney (je ne l'ai vus que chez eux jusqu'à maintenant) qu'ils ont utilisé sur leurs petit film d'animation avec ce chien adorablement glouton ! Et j'ai juste A-DO-RE faire ce painting. C'est tellement fun ! Beaucoup plus d'expressivité, d'émotions et un côté dramatique que j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...