Cocotte Bleue 756 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour à tous, il y a quelques années je bricolais gentiment des dessins sur photoshop avec une petite wacom toute simple. En fait, j'ouvrais une page blanche et je dessinais comme je le faisais avec un crayon sans chercher plus loin. Bref, le temps passe, l'inspiration et l'envie aussi... Sans boulot depuis octobre, je décide de m'auto-former à photoshop, je découvre alors toutes ses possibilités et l'envie de dessiner revient. Mon super père Noël m'a offert une Wacom intuos pro et en cherchant des tutos sur internet, je suis tombée sur DPS. Quand je vois votre travail à tous, je me dis que j'ai un sacré chemin à parcourir !!! Vous êtes une source d'inspiration et de motivation !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue sur DPS @claire-zarebski-papot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 22 janvier 2017 Alors bienvenue à toi <span class="post-user-username">@claire-zarebski-papot</span> et amuse toi au maximum. On est tous là les uns pour les autres, alors accroche toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue, fais chauffer le stylet ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue @claire-zarebski-papot et ta galerie montre que tu as déjà bien travaillé ! Bonne poursuite parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 23 janvier 2017 Bienvenue sur DP School. J'espère que tu trouveras ici satisfaction et plaisir du partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts