nommos   270 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous, Je commence juste le programme et dĂ©couvre le digital painting, je pose mon premier exercice pour quelques avis et critiques... Soyez indulgents, plutĂŽt habituĂ© au tradi je dĂ©couvre le dessin numĂ©rique đ Belle journĂ©e Ă tous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   43,022 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2022 Bonjour @julienballenghein et bienvenue sur les cours ! đ C'est un bon dĂ©but je trouve ton rendu de cet exercice, bien jouĂ© ! Au niveau des retours principaux que je pourrais te faire, ce serait par rapport au "dessin" du personnage oĂč certaines proportions sont un petit peu incorrecte par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence (bras gauche, manteau un peu trop serrĂ©, etc...). Le deuxiĂšme point concernerait la lumiĂšre qui se pose sur le personnage qui ici, est trop timide. Compares bien avec la rĂ©fĂ©rence, tu verras que celle-ci est trĂšs intense et change lĂ©gĂšrement de teinte en fonction de la couleur du vĂȘtement. Observes bien Ă©galement la forme que celle-ci prend en fonction du volume des plis par exemple pour bien le retranscrire dans ton Ă©tude đ Bonne continuation pour la suit e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nommos   270 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2022 Bonjour @adrienG, Je continue Ă avancer sur les cours et les 1ers exercices (qui sont excellents) et j'espĂšre vite combler ces lacunes. Merci pour ton retour et tes prĂ©cieux conseils, c'est encourageant. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nommos   270 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous, Je poste mon dernier exercice (j'en peux plus de la neige). Je me suis bien Ă©clatĂ© sur ce sujet, n'hĂ©sitez pas les retours et conseils. Bon week-end Ă tous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gisF   1,512 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Bravo je suis bluffĂ© par les montagnes, on voit une Ă©norme progrĂ©ssion par rapport Ă l'exo prĂ©cĂ©dent. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Salut @julienballenghein enchantĂ© je viens prendre le relais đ TrĂšs sympa tes montagnes, le rendu est intĂ©ressant đ le principe de dĂ©coupage est bien compris, donc c'est cool đ AprĂšs je dirais que ça manque un peu de saturation bleu dans ton fond, pour le moment c'est un peu trop blanc, et certaines roches sont aussi trop claires : comme sur cette partie đ et mĂȘme chose pour ta cascade, pour gagner en volume tu pourrais ajouter plus de nuances bleutĂ©s dans les ombres đ Sinon c'est bien, continues comme ça đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts