tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2022 Salut tout le monde je vous partage mon painting de l'exercice 3 sur la montagne que j'ai fait sur krita, pas hyper fiĂšre du rĂ©sultat je pense le refaire peut ĂȘtre un peu plus tard pcq j'ai franchement galĂ©rĂ© mdr. Go sur la rose maintenant  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syrka   308 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2022 đ j'ai essayer de commencer cet exercice... et je me suis sentit tellement nulle. Donc dĂ©jĂ , je te dis bravo de l'avoir fait, je n'aurai aucun retour Ă faire, je laisse les experts te conseiller. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2022 mdr mĂȘme sensation mais je me dit que ça vaut le coup et c'est ce qui va me permettre de progresser ahah, en tout cas merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eryliss   3,975 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2022 Hello @tom_sledge, Dur exercice que celui de la montagne đ commencer par celui lĂ est pas Ă©vident haha t'aimes la difficultĂ© ! Si tu veux quelques retours dessus je sais que j'avais essayĂ© de rendre les textures du mieux que je pouvais (et que la motivation me l'a permis haha). Par exemple, Ă cĂŽtĂ© de ton pont: Tu as mis deux taches blanches pour les deux amas de neiges mais la neige - dans ce painting- est quelque chose en terme de matiĂšre qui va "trancher" sur le reste du dĂ©cor, avec des bords trĂšs nets et pas aussi soft que ce que tu as fait ici. De l'autre cĂŽtĂ©, tu l'as d'ailleurs trĂšs bien rĂ©alisĂ© ! Ensuite j'avais tentĂ© de faire une texture herbe, avec un brush spĂ©cial il me semble, pour qu'on comprenne mieux l'image et n'hĂ©site pas Ă faire les rembardes de ton pont s'il te reste de la motivation !  Continue comme ça, les autres paintings vont beaucoup t'apporter tu as commencĂ© par un gros morceau !! Artiste en herbe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2022 Salut, Merci pour tes conseil je vais essayer de faire un peu plus de dĂ©tail quand j'aurais la foie ahah ! En tout cas j'ai vu le tiens gg il est hyper propre ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @tom_sledge enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour la montagne c'est pas mal dans l'ensemble, le principe de dĂ©coupage est assez bien compris, donc c'est cool đ AprĂšs je dirais que le 1er plan fonctionne mieux que la montagne du fond pour le moment, les formes manquent un peu de prĂ©cision : n'hĂ©sites pas Ă suivre les diffĂ©rentes lignes de la montagne AprĂšs je rejoins eryliss pour les brushs, notamment pour la cascade, la texture ne fonctionne pas vraiment comme ça, les motifs se rĂ©pĂštent trop et du coup ça donne un rendu moins rĂ©aliste đ Allez continues comme ça, c'est bien đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2022 Merci des conseils, je le referai avec tout ça aprĂšs que jâai fini la rose! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Salut tout le monde je vous envoie maintenant la rose, ou je suis un peu plus fiĂšre de moi que sur l'exo de la montagne. Il reste encore pas mal de dĂ©tail Ă faire surtout sur la grosse feuille mais honnĂȘtement je ferai ça plus tard j'ai juste envie de passer Ă la suite ahah. Dites moi ce que vous en pensez !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   43,592 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Salut @tom_sledge, Vraiment trĂšs cool ton rĂ©sultat sur cette Ă©tude de la rose, mĂȘme s'il te reste encore quelques petits dĂ©tails ! đ Les retours principaux que je pourrais te faire seraient au niveau de la luminositĂ© de certaines zones : par exemple, ici :    la zone d'ombre est un peu trop claire et la partie Ă©clairĂ©e du pĂ©tale un poil trop foncĂ©e/terne (exemple 1). Dans l'exemple 2, c'est l'ombre de la tige qui n'est pas assez prononcĂ©e đ  Sur ses extrĂ©mitĂ©s, tu peux augmenter l'intensitĂ© de la lumiĂšre bleue encore pour cette feuille đ Ăa reste du beau boulot ! Bonne continuation pour la suite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tom_sledge   1,122 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Je note tout ça merci beaucoup !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts